Ryan S. Whelson
Nombre de messages : 336 Age : 38 Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE Love : LYNNAH, Ma princesse Moyenne Scolaire : 14.3/20 Date d'inscription : 02/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': Screw your life, from day to day.
| Sujet: RYAN S. WHELSON___* } ADMINISTRATEUR Mer 2 Juil - 13:31 | |
| IDENTITY CARD __* » Nom: Whelson » Prénom(s): Ryan S. » Age: 21 ans » Date & Lieu de Naissance: Le 14 Fevrier » Origine: Américaine » Option: Sport & Lettre » Groupe: Ravens' » Photo: (icon 100*100)
I KNOW YOU LOVE ME __* » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum) » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum) » Particularités?:
» Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) » Principales Qualités: » Princpipaux Défauts: » Tic & Manie:
LIKE & DON'T LIKE __*
» J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)
WELCOME TO MY LIFE __* » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) » Histoire: (20 Lignes Minimum) » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
JUST ABOUT YOU __* » Avatar: Chad Michael Murray » Prénom: Karim » Age: 21 ans » Où avez vous connu S.U ?: Par ma choupinette » Qu'en pensez vous?: Il est magnifique, comme d'hab' » Comment trouvez vous le design?: Idem que la réponse précédente » Jours de Connexion: 7J/7 SI tout va bien » Niveau de RP: 5/10 » Code du Règlement: OK BY ME
| |
|