SOUTHERN UNIVERSITY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nathan Whelson

3 participants
AuteurMessage
Nathan S. Whelson

Nathan S. Whelson

Masculin

I'm the BEST
POPULARY':
Nathan Whelson Left_bar_bleue95/100Nathan Whelson Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFILIATES':
DEVISE':

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:04

IDENTITY CARD __*

» Nom: Whelson
    » Prénom(s): Nathan
    » Age:20 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 2 Avril et ici même
    » Origine: Américaine
    » Option: Sport et Sexe , non plus sérieusement , le sport tout simplement ainsi que la comédie qui est un sujet qui le passionne.
    » Groupe:Ravens
    » Photo: Nathan Whelson 17007jlic610

I KNOW YOU LOVE ME __*

» Physique:
    Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleu ciel mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brune, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.
    » Style Vestimentaire:
    Tom Spices n'est pas très difficile à s'habiller , il met ce qu'il y a dans son armoire , d'ailleurs il a une assez grande armoire , et tout est correctement rangé. On peut y voir dans le côté rengements , des jeans , des chemises , des polos , des maillots , des survêtements , des boxers , de chaussettes , et de m'autre côté , le côté pendrie on y trouve deux à trois costumes pour les grandes occasions , il a aussi toutes une manoplies de montres , de basket , et de chaussures.
    » Particularités?: //

» Caractère:
    Nathan est une personne à forte caractére. Une vrai tête de mul , ou de cochon , ou autre , comme vous vouler ! Je vous laisses décider , aprés tout c'est vous les admis , ^_^. Vous voulez commencer par le côté méchant ou le côté gentil ? Commençons par le côté méchant , bin oui on finit par le bin pour donner bonne image xD. Nathan déteste que l'on tourne autour de sa copine enfin quand il l'avait encore , il ne supporte pas qu'un autre la drague , en même temps c'est normal , qui aimerait que sa copine se fasse draguer sous ses yeux. C'est pour celà qu'il ne faut pas le chercher sa finirait vite au poings. Mais bon malgrés un caractére bien trempé , Nathan est une personne adorable , il adore rigoler , s'amuser , c'est d'ailleur le premier à rigoler ou à faire rigoler. Il a un petit côté romantique en lui. Il adore passer du temps avec les personnes qu'il aime , et il est trés DETERMINE xD Malgrés tout ça c'est une personne qui peut savéré être un peu infidél , d'ailleurs il a tromper sa fiançée avec la nounou de son fils , ils est méprisant , mais adorable. Il est un têtu comme je vous l'ai dit avant , mais il est serviable ainsi que solidaire.

» Principales Qualités: Doux - Aimable - Solidaire - Courageux
    » Princpipaux Défauts: Méprisant - Franc - Un peu infidèle - Tétu .
    » Tic & Manie: Met souvent ses mains dans les poches de son jean

LIKE & DON'T LIKE __*

» J'aime:
    Il adore passer du temps avec son fils , et la mère de son fils , il les aime plus que tout , d'ailleurs en parlant de ça il va surement la demander en mariage. Il adore jouer au basket , quand il est sur un terrrain il ne pense plus à rien , il surkiffe ce sport , qu'il s'est vite transformer en passion depuis le temps.
    » Je N'aime pas:
    Il déteste se retrouve avec son soit disant demi frère , il ne peux pas l'encaisser , et à remarquer que depuis qu'il on eut un enfant , celui ci le déteste encore plus. I n'aime pas trop dans la situation qu'il se trouve , il a trompé sa femme avec la nounou de son enfant , et va devoir le dire à sa femme. Mais bon la situation ne vas qu'empirer lorsque celle ci va apprendre l'infidélité de son cher compagnon.

WELCOME TO MY LIFE __*

» Famille:
    LILY H. DYLANS : Le couple le plus heureux du monde et parfait aux yeux de tout . Personne ne sait , que le basketteur est fiancé a l'artist mais surtout personne sait qu'ils ont un fils . Ils s'aiment beaucoup mais Nathan a fait l'erreur de coucher avec la nourrice de Teddy .
    TEDDY WHELSON : Son fils . Et oui , le sous-capitaine des Ravens a un fils qui lui ressemble fortement . Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble , même si depuis quelque jours déjà , Teddy boude et ne veut pas voir son père sans qu'il sache pourquoi .
    OCTOBER WHELSON : Même nom de famille , même pére mais pas la même mére . Etant plus agé qu'elle , il pourrait comprendre leur situation familliale , mais c'est surement le contraire . Il ne se deteste pas loin de là , mais ils ne se fréquentent que rarement . Il pense qu'elle est avec Ryan . Pas du tout , elle n'est avec personne . Elle veut simplement avoir le rapport soeur et frére qu'il n'ont jamais eu . Espéront qu'il change d'avis . Ca n'empêche que parfois il la protége , mais sans qu'elle ne s'en rende compte .
    RYAN S. WHELSON : Les deux jeunes hommes sont demi-frère mais ils ne se supportes pas du tout, ils ne peuvent même pas ce voir en peinture et pourtant ils sont tout les deux dans la même équipe de Basket et ce qui fait le plus de mal à Ryan c'est que sa meilleur amie est sortit avec Nathan et qu'ils ont même eu un enfant tout les deux dont il est le parrain. Voilà ce qui fait que sa haine envers Nathan ne fait qu'augmenter de jour en jour, il fait son maximum pour Lily mais c'est vraiment très dur.
    » Histoire:
    Pour la petit histoire de Nathan S. Whelson elle n’est pas très difficile à retenir , ses parents se connus un an avant sa naissance , et avant cela son père connu la mère d’un certain Ryan , bien sur la mère de celui ci tomba enceinte , son père ayant peur de ne pas pouvoir continuer le basket , partira et rencontrera Déborah , alias Déb , une alcoolique , bien sur elle ne sera pas tout de suite alcoolique , mais c’est vers la fin de la troisième de son fils que Déb deviendra une alcoolique. Nathan à tout fait pour essayer que personnes ne le sache mais l’équipe de basket l’apprendra , et par chance on ne l’embêta pas sur ce sujet ,d’ailleurs heureusement pour eux , si il ne voulait pas recevoir la colère de Nathan en pleine face. Nathan est un garçon comme la quasi totalité de son bahut , il aime les filles , mais surtout le sexe. Sans les filles , enfin surtout celle qui fait battre son cœur , j’ai nommé Lily H. Dylans Nathan ne serait pas Nathan , Lily la quand même un peu changé , enfin Nathan s’est vite calmé , vers ses 16 ans , bin oui après à peine deux mois d’amour entre Lily et lui , celle ci lui apprendra qu’elle tomba enceinte , Nathan s’est demandé qu’elle était le meilleure , faire le même chemin que son père avec Ryan , ou accepté les conséquences de ses actes. Et c’est la deuxième solution qu’il choisit. Et c’était la meilleure , car petit à petit Nathan se rendra compte d’une chose , Lily Hellen est la femme de sa vie , la mère de ce petit bout de choux de 4 ans. Mais tout aurais put bien se passer si seulement Nathan n’aurait pas tromper Lily avec la nounou de son fils , et le pire c’est qu’il s’est fait surprendre par son fils , enfin il ne le sait pas son fils était caché , et lui entrain d’embrasser la nounou de son fils. Depuis ce moment , son fils se montre plus dur avec son père , il ne veux plus le voir , Nathan ne comprend pas. Il voudrait bien demander sa femme en mariage , mais il veut lui dire la vérité avant , bonne ou mauvaise initiative , affaire à suivre.

» Relations Amicales:
    ELZA DENKER : Les deux jeunes se connaissent depuis le lycée et sont vite devenus très amis . Ayant totalement confiance , Nathan lui proposa de devenir la nourrice de son fils où elle accepta avec joix . Tout se passa bien , jusqu'au jour où ils ont coucher ensemble . Leur petit secret a eux .
    ASHLEY McWARRENS : Les deux jeunes ont eu un histoire la plus longue pour la mean , d'un mois . Et oui , entre eux s'était purement sexuel certes mais étaient aussi de bon amis . Une amitié amélioré ? Non car ils devaient resté fidèle . Finalement , leur histoire se finit avant d'entrer a l'université pour diverses raisons .
    LYNNAH J. PRESTON : Lynnah et Nathan sont sortis ensemble au lycée. Mais il n'y avait pas vraiment de sentiments, ils trichaient sur leurs émotions. Et finalement ils ont rompu, pour arriver à une merveilleuse amitié. Ils s'entendent mieux ainsi. Ils se soutiennent toujours.
    » Relations Amoureuses:
    LILY H. DYLANS : Le couple le plus heureux du monde et parfait aux yeux de tout . Personne ne sait , que le basketteur est fiancé a l'artist mais surtout personne sait qu'ils ont un fils . Ils s'aiment beaucoup mais Nathan a fait l'erreur de coucher avec la nourrice de Teddy .
    TEDDY WHELSON : Son fils . Et oui , le sous-capitaine des Ravens a un fils qui lui ressemble fortement . Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble , même si depuis quelque jours déjà , Teddy boude et ne veut pas voir son père sans qu'il sache pourquoi .

JUST ABOUT YOU __*

» Prénom: Vanessa
    » Age: 16 ans
    » Où avez vous connu S.U ?: Par une des admi
    » Qu'en pensez vous?: Super !
    » Comment trouvez vous le design?: Super
    » Jours de Connexion: Tous les jours
    » Niveau de RP: (../10) Je dirais 7/10
    » Code du Règlement: CODE BON *

Dernière édition par Nathan S. Whelson le Mar 5 Aoû - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah J. Preston
FONDATRICE - DEVIL'S PERFECTION
Lynnah J. Preston

Féminin
Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco
Love : Ryan, L'homme de mes Rêves.
Moyenne Scolaire : 11.2/20

I'm the BEST
POPULARY':
Nathan Whelson Left_bar_bleue101/100Nathan Whelson Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Pefection has a name, My Name

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:06

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
https://southern-university.bbactif.com
Invité
Invité

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:07

Bienvenu à Los Angeles ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bonne continuation & Bon jeu .
Nathan S. Whelson

Nathan S. Whelson

Masculin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':
DEVISE':

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:23

Merci toutes les deux , pour l'histoire , je dois avouer que j'ai pris celle du context et ajouter les lignes qu'il fallait , mais si vous voulez que je la refais je comprendrais totalement
Lynnah J. Preston
Lynnah J. Preston

Féminin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:25

En effet, je préfèrerais que tu dévellopes toi même tes idées sur les liens de ton personnage, qui ne sont qu'une base de données.
Et aussi pour les options, il y en a deux obligatoires et une facultative, tu dois les choisir en fonction de ton personnage !! Je te donne la liste https://southern-university.bbactif.com/l-universite-f167/enseignements-de-southern-t62.htm#454

Bon Courage Wink
Nathan S. Whelson

Nathan S. Whelson

Masculin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':
DEVISE':

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:28

Ouai aucun problème , par contre je la ferais demain j'ai plus trop la force de la faire maintenant xp
Je vais tout de suite modif. les options
Lynnah J. Preston
Lynnah J. Preston

Féminin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:28

Merci beaucoup.
Nathan S. Whelson

Nathan S. Whelson

Masculin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':
DEVISE':

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:29

Mais derien xp
Ryan S. Whelson
ADMIIN__*ROI DES COEURS~> CULPRIT TO BE THE BEST
Ryan S. Whelson

Masculin
Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE
Love : LYNNAH, Ma princesse
Moyenne Scolaire : 14.3/20

I'm the BEST
POPULARY':
Nathan Whelson Left_bar_bleue100/100Nathan Whelson Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Screw your life, from day to day.

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:40

_*Bienvenue parmi nous
_*Bonne continuation pour ta fiche
_*Merci de ton inscription
Nathan S. Whelson

Nathan S. Whelson

Masculin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':
DEVISE':

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

J'ai finis !
Contenu sponsorisé

Nathan Whelson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Whelson   Nathan Whelson Icon_minitime

Nathan Whelson
Page 1 sur 1