|
|
| Jenifer come back [Not Finish !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenifer Rinhsen You make me love you...
Nombre de messages : 29 Age : 31 Options : Journalisme Love : Jesse Sullivan Moyenne Scolaire : 12.6/20 Date d'inscription : 13/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (85/100) AFFILIATES': DEVISE': J'me prend pas pour une reine, j'suis encore qu'une princesse ;)
| Sujet: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 1:05 | |
| IDENTITY CARD __* » Nom: Rinhsen » Prénom(s): Jenifer Emily, mais est généralement surnommée Jeny » Age: 18 ans » Date & Lieu de Naissance: À San Francisco, le 23 juillet » Origine: Américaine » Option: Journalisme » Groupe: Poms Poms Girls » Photo:
I KNOW YOU LOVE ME __* » Physique:
Le physique de Jenifer ? Bah, sans vous mentir, c'est une très belle jeune fille, même si elle a quelques fois tendance a se dévaloriser, en disant par exemple "mes seins sont trop petits, mes fesses trop grosses, ma peau trop grasse..." && on en passe bien sur ! Mais tout ce qu'elle dit, tout le monde trouve cela faux ! Comme dis plus tôt, Jenifer est une très belle jeune fille, certes de taille quelque peu petite, mais cela s'accorde bien car elle fait un poids pouvons nous dire parfait pour la taille qu\'elle entretient. Elle est dotée de longs cheveux bruns clair, bordant sur le chatain, ainsi que deux magnifiques yeux gris/bleu, dont on n'a jamais su définir la couleur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une couleur très rare, elle tiens cela de son père, la seule chose qu'elle a hérité de lui && dont il est fier ! A vrai dire, Jeny aussi en est fière de ses magnifiques yeux... Mais bon, reprenons, en plus de jolis yeux && de magnifiques cheveux, Jenifer possède une peau non pas "trop grasse" comme elle se le dit, mais très belle, sans imperfections, pratiquement jamais de boutons ! Le seul problème est son teint. Pourrais-t-on la confondre avec une poupée de porcelaine si elle daignait rester sur place ne serait-ce quelques minutes. Pour cela, elle a un remède miracle: le fond de teint. Non, Jenifer n'est pas l'une de ses filles qui ne pensent qu'a leur rouge a lèvre ou a leur crayon, cependant, il lui arrive de se rendre parfois aux toilettes pour se refaire une petite beauté, histoire de plaire a son homme quoi ! Petite beauté ? C'est a dire retouche de fond de teint, que se soit pas orange d'un coté && blanc de l'autre, ainsi qu\'une touche de crayon, bah oui, pour faire un regard de chat, ainsi qu'une fine couche de gloss, pour faire briller ses jolies lèvres fines && rosées.
» Style Vestimentaire:
Les vêtements ? Mais tout est très clair chez Jenifer ! Ce qu'elle aime ? Le sophistiqué ! Mais attention, pas le genre "je m'habille a la mode de demain, sa vient de sortir !!". Elle aime les jupes, mais préfère tout de même les robes, même si elle est beaucoup plus a l'aise en pantalon. Pour les heures ou elle se repose, ou elle n'a && n'a rien de prévu au programme, ni de rendez vous galant avec Jesse, elle s'habille a la relax`attitude, avec un vieux jean ou un jogging moulant && un T-shirt assortit, sa fait très bien l'affaire && elle ne se complique pas la vie ! Vous allez voir plus bas que Jenifer est dotée d'un caractère extraverti, et c’est donc pour cela que les couleurs de sa garde robe sont toujours colorées, surtout pas de noir enterrement ! Elle porte du noir, c'est vrai, mais le contraste avec un pantalon blanc ou bien si c'est un pantalon couleur noir, elle va mettre un haut bien flashy, pour arrêter de donner au noir une impression de deuil, surtout pas sur elle, elle déteste ça ! Sa tenue de pom pom girl ? Toujours lavée && séchée aprés l'entrainement, car Jeny déteste la transpiration, surtout son odeur d'ailleurs !
» Particularités?: Elle porte toujours une chaine en or avec un J dessus, cadeau de Jesse, auquel elle tiens énormément.
» Caractère:
Le caractère de Jenifer ? Hum, il est très difficile à définir… Pourquoi ? Tout simplement car Jenifer est une jeune fille extravertie, toujours joyeuse, toujours un sourire aux lèvres…même si c'est un sourire triste qu'elle aborde, elle essaira le plus possible de rester forte en tout circonstances, et surtout d'être toujours joyeuse. Rester forte et Joyeuse ? C'est-à-dire, que la jeune fille veut profiter de la vie a fond, toujours sourire et être gaie, et toujours être l'épaule sur qui on peut s'appuiyer pour se faire consoler… Jenifer possède un cœur un or, toujours sur la main, toujours prête a tout donner pour ceux qu'elle aime, donc prête a tout pour ses amis et pour ses proches, elle donnerait n’importe quoi pour les sauver si ils sont en détresse, quitte a donner un rein ! Cette volonté si chère, c'est une des qualités tenue de sa mère… Cette mère qu'elle aime tant && avec qui la complicité est grande.
Malgrès le faite d'etre une jeune fille gaie && exentrique, Jenifer est toujours dans les nuages ou en train de rêver, il pourrait lui arriver de sortir de son dortoir en pyjama && d'aller en cours dans cette tenue ! Mais bon, en même temps, il ne faut pas s'étonner de ne pas être fut-fut quand la seule chose a laquelle on pense n'est autre que son petit ami... Mais cela ne veut pas dire que notre petite pompom girl est bête, loin de la, elle est même assez intelligente, en dehors de sa naïveté && de sa rêverie… Mais, si elle est si gentille et si adorable, il n’empêche qu’elle a également de jolis défauts… très rancunière, ne vaut mieu pas s'aviser d'envisager ou même de lui faire un coup bat, ou il vous en sera dû… très, très cher, même un peu trop chèr d'ailleurs, car elle déteste se faire humilier, Jenifer est de nature très fière && donc pour elle, humiliation ne fait pas parti de son vocabulaire, il appartiens même a une autre galaxie, pour dire ! Elle est également très impulsive et un peu trop franche, && ces traits de caractère font d’elle une jeune fille pas très facile a vivre... Si quelque chose la dérange, elle n’hésitera pas à vous le dire, quitte a vous faire mal !
Mais malheureusement, Jenifer est également de nature jalouse a souhait, donc forcément, quand les filles s'approchent un peu trop près de son Jesse, elle se met a "péter un cable" && elle devient très garce, prête a tout pour montrer que c'est sa "propriété privée", que Jesse est son petit ami && qu'elle tiens a lui plus que tout. Forcément, ce trait de caractère peut parfois peser sur les épaules de Jesse, && aussi sur ses nerfs, c'est pour cela que Jenifer essai de ne pas trop montrer sa jalousie, mais bon, plus facile a dire qu'a faire hein !
Encore un dernier trait de caractère dont nous n'avons pas évoquer le sujet, l'attachement qu'on peut porter a la jeune fille dès le premier regard, la première parole. Avec toutes ses qualités, Jenifer est devenue une personne attachante, laquelle on a envie d'avoir toujours a ses cotés, de ce faite, elle arrive facilement a se trouver des amis && a lier des liens très forts avec.
» Principales Qualités: Douce-Attachante-Amusante » Princpipaux Défauts: Jalouse-Rancunière-Garce » Tic & Manie: Lorsqu\'elle est nerveuse, elle se ronge les ongles.
LIKE & DON\'T LIKE __*
» J\'aime:
Ce que Jenifer aime ? Son homme, ses amies && amis, son chat qui est resté chez ses parents, sa mère, mais surtout, le shopping, la danse, && bien sur, les mecs && faire jouer de son charme, c\'est a dire draguer ! Bon, ok, Jesse n'aime pas trop sa, mais que voulez vous, quand le chat n'est pas la, les souris dansent ! Jamais elle ne le trompera, Jeny est du genre fidèle, seulement, plaire aux garçons lui fait plaisir, alors comment se retenir ?
» Je N\'aime pas:
Ce que Jenifer n'aime pas ? Les brocolis, les épinards, le choux-fleur && les haricots verts. Mais elle déteste par dessus tout les focus, ceux qui critiquent sans savoir ou qui jugent derrière le dos des autres en se moquant, cela l'exaspère && elle haie ce genre de comportement. Elle n'aime pas non plus les hypocrites, && déteste quand les gens prennent des autres personnes en tant que bouche-trous. Mais ce qui la mets hors d\'elle avant tout, ce sont les petites midinettes qui sont folles de Jesse && qui lui tournent autour, && elle leur fait bien comprendre que c'est son chéri, && qu'il est pris && peut être bien pour toujours tiens !
WELCOME TO MY LIFE __* » Famille:
La famille ? Ouaah, qu'elle vie de famille a eut Jenifer ! D'un coté le père, Oliver, qui prétend ne pas être disponible pour sa fille, && dès que sa chouchoute prénommée Stella l\'appelle, il débarque en courant, de l'autre, la soeur qui accapare le père pour empêcher une relation cadette/père normale && qui s'la joue "je suis miss parfaite, dégage de mon chemin !", on peut dire que les deux cotés sont bien remplis ! Heureusement, une famille n'est jamais bien pourrie étant donné que Jeny passait énormément de temps avec Julie, sa mère. Quelle complicité entre elles-deux ! Toujours a rire comme des gamines, a se confier des secrets, a cuisiner && toutes ses choses qui font de la relation mère/fille une relation que Jenifer chéri plus que tout.
» Histoire: (20 Lignes Minimum)
L'histoire de Jenifer débute le 23 juillet a San Francisco, dans l'hôpital qui semble être le plus réputé pour ses bons soins && son merveilleux acceuil. Cela fait 10 heure que Julie Rinhsen est en travail, && elle a des contractions toutes les 5 minutes. Soudain, le docteur s'écrit "poussez madame ! J'apperçois la tête !". La jeune mariée se met a pousser de plus en plus fort, jusqu'au moment ou naquit une jolie petite princesse. "Félicitations Madame, c'est une fille.". Julie, enchantée, échange un regard tendre avec son mari avant d'annoncer "Elle se prénommera Jenifer."
Jenifer a vécu dans une famille heureuse && ne manquait de rien. Toute petite, elle avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle, sa mère, son père ou sa grande soeur, Stella. Seulement, Stella était surement un peu trop jalouse de l'attention que Jenifer requérait car elle se mit a accaparer leur père, Oliver. "Cher Journal (8 ans),
Aujourd'hui, papa devait m'enmener au match de baseball pour que j'aille voir Lucie jouer, mais il la pas fait, j'étais très triste. Il est resté avec Stella toute la journée && il ne m'a même pas accorder un regard. J'ai beaucoup pleurer, heureusement que Maman était la, elle m'a appris a faire des cookies au chocolat, ils étaient bons !"
Le temps passe && Jenifer n'a toujours pas l'attention de son père, qui est devenu de plus en plus proche avec Stella. D'ailleurs, les deux jeunes soeurs en sont venues a se détester. Si fait, Jeny décide de se rapprocher le plus possible de sa mère. Ensemble, elles apprennent la cuisine italienne, française && même la cuisine orientale, on aurait pu les confondre avec deux meilleures amies tellement leur entente était grande !
"Cher Journal (12 ans),
Stella commence sérieusement a m'énerver ! Aujourd'hui, Papa devait m'enmener faire les boutiques. Pourquoi ? Parce qu'on est le 23 juillet, jour de ma naissance ! && Bah tu sais ce qu'elle a fait ? Elle l'a empecher de venir && tous deux sont partis sur le bateau mouche pour aller pêcher ! J'ai du encore une fois passer mon anniversaire avec Maman && Papy && Mamie, comme d'habitude, franchement, je ne suis même pas étonnée !"
Jenifer a 16 ans. Elle rentre au lycée. La haut, on ne peut pas réellement dire qu'elle fesait parti des populaires, contrairemement a sa soeur, la "petite miss parfaite", elle sait tout faire comme vous le dirait Jeny. Son seul ami ? Jesse Sullivan, ses deux la sont inséparables !Seulement voila, il semblerait qu'ils éprouvent tous deux autre chose que de l'amitié. De l'amour ? C'est certain ! Il y a aussi son amie d'enfance, Alison Glocksen && un ami commun de son ami Cody, Troy Miller. Jour de la remise des dîplomes, Jenifer l'a eu avec la mention "assez bien", ce qui est tout de même très bien pour une jeune fille de son niveau. Elle raconte ceci a ses parents. Sa mère est enchantée && très fière, son père lui, c'est le contraire. Il la dénigre && lui lance des piques, la seule parole de "Ta soeur, elle, a eu la mention très bien ! Tu est vraiment une bonne a rien !", suffit a détruite Jenifer, && celle ci ne se présente pas a la remise, restée en pleurs dans sa chambre.
"Cher journal (18 ans),
Aujourd'hui, je rentre a l'université, cette environnement va me changer de la maison ! Je ne verrais plus la miss je sais tout ni cet homme qui est sois disant passant celui qui doit être mon père. Je les haies tous les deux ! Les seuls qui vont me manquer seront Maman && Fify, le chat. Jesse vient avec moi a l'université, mais nous ne choisissons pas les mêmes options. Tant pis, on se verra en dehors des cours ! J'ai décider de tout lui avouer... =$ Alison && Troy viennent également, sa me fait plaisir, j'aurais des amis avec moi ! =D"
Voila, le jour J est arrivé. Jenifer rentre a l'université. Le jour de la rentrée, elle avoue tout a Jesse, qui, non étonnant, ressent la même choses. Tous deux forment un merveilleux couple, même si Jeny aimerait un amour plus profond que des baisers... Elle entre également dans la team des Poms Poms Girls, la ou les filles l'aiment bien && réciproquement ! Elle n'a pas non plus oublier Troy && Alison, mais elle a rencontrer sa meilleure amie, Maeva Priesly, a une fête, toutes deux sont très proches. Jenifer a entamer des études de journalisme, les informations, elle adore ça !
Dernière édition par Jenifer Rinhsen le Dim 13 Juil - 19:50, édité 7 fois | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 1:23 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription Bonne Continuation Ps: Le code n'est pas bon ! | |
| | | Jenifer Rinhsen You make me love you...
Nombre de messages : 29 Age : 31 Options : Journalisme Love : Jesse Sullivan Moyenne Scolaire : 12.6/20 Date d'inscription : 13/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (85/100) AFFILIATES': DEVISE': J'me prend pas pour une reine, j'suis encore qu'une princesse ;)
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 1:34 | |
| Merci =D, && désolée pour le code, y'en avait deux alors je savais pas lequel prendre, j'savais bien que je me planterais --", xD | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 1:38 | |
| Ce n'est toujours pas le bon !! Cela veut dire que tu n'as pas lu le règlement attentivement ! | |
| | | | Lynnah J. Preston
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 1:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 19:51 | |
| » Moyenne Scolaire: 12.6/20
» Relations Amicales:
Relations amicales, elles sont avant tout basées sur la confiance && l'honneté de deux person... oh c\'est bon, on connait la chanson. En bref, les plus proches amis de Jenifer se prénomme Aladdin && Jasmine... xD, non, j\'vous fait marcher. Sa meilleure amie ? Oh, c'est surement Maeva Priesly. Toutes deux se sont rencontrées a une soirée organisées par les Ravens. De suite, elle ont sympathiser && ont chercher a se revoir, ce qui ne loupa pas, le résultat ? Une grande && belle amitié a éclos. Son amie d\'enfance se prénomme Alison Glocksen, ces deux la se sont rencontrés dans les bacs a sables a l'age de 2 ans, toutes petites quoi ! Quelles bêtises ont elle pu commettre ensemble d'ailleurs ! Toujours ensemble, && encore aujourd'hui on peut les voirs scotchées l'une a l'autre pendant certains interclasses. && pour finir, son meilleur ami, Troy Miller. Jenifer && Troy se sont rencontrés par leur amis commun, c'est a dire Cory. Ils étaient tous d'abords des amis simples, proches sans plus. Alors qu'une soirée bien arrosée s'annoncaient, Jenifer && Troy passèrent une nuit ensemble, une aventure d'un soir. Cela aurait pu les éloigner mais non, au contraire, ils se sont d'avantage rapprochés, d'ailleurs, eux deux + Cory forment un trio de choc, redouté aux repas d'ailleurs...
» Relations Amoureuses:
Ah, les relations amoureuses ! && Bah, désolée messieurs, mais le coeur de notre belle Jenifer est bel && bien pris ! && Ce depuis le lycée. Son nom ? Il s'agit tout simplement de Mister Jesse Sullivan, && oui, le beau, le merveilleux, l'incroyable Jesse. Au début, tous deux étaient de proches amis, mais un beau jour, Jenifer se sentait différente && le sentait différent également, c'est alors qu\'elle compris qu'elle l'aimait. Arrivés a l'université, tout en étant synchrone, les deux jeunes gens s'avouèrent leurs sentiments, si c\'est ti pas merveilleux tout sa ? Mais bon, le truc, c'est qu'mister Jesse, c'est un clean ! En clair, le seul truc qui font, c'est se rouler des pelles a longueur de temps ! Non non, Jenifer n\'est pas une obsédée, mais quand on aime un homme, on aimerait bien partager jusqu\'au bout n\'est ce pas ? Mais bon, elle ne désespère pas qu\'un jour son p'tit chéri lui saute dessus, c'est bon de rêver hein ? Mais bon, ce n'est pas parce qu'ils ne couchent pas que Jeny va le larguer, elle tiens beaucoup trop a lui pour cela ! && Puis vous savez quoi ? En vérité, le jour ou cela arrivera, elle sera bien contente d'être la première fois de son chérinou =D
JUST ABOUT YOU __* » Avatar: Miley Cyrus <3 » Prénom: Laura » Age: 14 ans, mais 15 dans un mois =D » Où avez vous connu S.U ?: Grâce a une amie, je ne sais pas si elle s\'est déja inscrite ou non+ » Qu\'en pensez vous?: J'adore le contexte ainsi que le forum, && les membres m'ont l'air très sympathiques =) » Comment trouvez vous le design?: Je le trouve magnifique, personellement, j'adore ! » Jours de Connexion: 6/7 ou 7/7 » Niveau de RP: (../10) environ 8/10 » Code du Règlement: Bingo , I'm the best !! | |
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 19:51 | |
| (désolée pour le flood =$)
Voila j'ai finit =D | |
| | | October Whelson
Nombre de messages : 120 Age : 30 Options : Design & Stylisme & Musique . Love : A vrai dire c'est encore loin tous sa . Du moins pour l\'instant . Sans commentaire . Moyenne Scolaire : 14.5 Date d'inscription : 29/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': > Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes .
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] Dim 13 Juil - 21:19 | |
| Effectivement tu as finit . Tu peux poster . Bon jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenifer come back [Not Finish !] | |
| |
| | | | Jenifer come back [Not Finish !] | |
|