|
|
| >> I just like you << [finish !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cherly A. Davis
Nombre de messages : 151 Age : 29 Love : Tag**** / Je t'aime Moyenne Scolaire : 15.7/20 Date d'inscription : 09/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (75/100) AFFILIATES': DEVISE': Amour un jour, amour toujour...
| Sujet: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 11:55 | |
| IDENTITY CARD __* » Nom: DAVIS » Prénom(s): Cherly » Age: 19 ans » Date & Lieu de Naissance: le 15/08/1989 a new york » Origine: Mexicaine » Option: Musique & Comédie » Groupe: ARTISTS & REPORTERS » Photo: (icon 100*100)
I KNOW YOU LOVE ME __* » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum) Cherly est une fille trés trés belle. Mais bon, il faut dire qu'elle prend vrément soin d'elle en se faisant une fois par semaine la manicure a l'esthéticienne au main et au pieds, elle va régulierement chez le coifeurs pour par exemple des soirée, des Anniversaires, mariages e... et pleins de grandes occasion. Elle aime etre belle et c'est tout. On dit d'elle qu'elle a un corp sculté tellement qu'il est beau. Tout le monde adore ses magnifique long cheveux bruns, ses yeux si pétillan de joix couleurs noisettes, sa peau matte et son magnifique sourire au dent blanche. Mais ce qu'elle n'aime pas chez elle, c'est que la jeune fille n'est pas trés grande, elle aurait aimais etre un peu plus grande que ce qu'elle est maintenant, il faut qu'elle grandisse ! » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum) On apelle cherly la "fashionista", en effet la jeune et belle demoiselle aule s'habiller a la mode et a porte souvent les derniere tendence. Pour l'été elle obte pluto pour un short et un haut assez long avec des ballerines, et des accesoires. Et en Hiver, elle es souvent en slim de couleurs varié avec un jolie haut a manche longue, elle a aussi a peu prés 50 paires de converses, 32 paires de ballerines, 17 paires de bottes et 49 paires de chaussure divers a talons... oui elle le sais elle a beaucoup de paires, mais elle ne peut s'empecher d'en acheter a chaque fois qu'elle craque. Elle va souvent faire de shoping avec ses friends, ou quelques fois avec sa mere... » Particularités?: Euh ba j'ai un percing au nombril
» Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) Alors... Que dire du caractere de Melle Cherly A. Davis ? A oui, sa yer j'ai trouver... Cherly la fille du gouverneur et grande actrice de new york, au cheveux long et bruns, au yeux pétillant et noisette... Et bien ce qu'on peut dire de son caractère c'est qu'elle est trés souriante, mais bon, d'un coté, Avec tout les paparazzy qui suivent la pauvre cherly, elle en est bien obligé pour ne pas passez dans une couverture de magazine people stupide ou elle aurait une tete horible. A non, sa elle ne veut sa pour rien au monde ! Malgré sa, Cherly est une fille trés gentil... Et sa peut se voir... car a l'université, elle a globalement une bonne réputation, elle a beaucoup d'amis varié et elle sais qu'elle peut conter sur eux et vise vers sa. Cherly est aussi une jeune fille trés franche, ce qu'elle pensent des gens elle le dit en face, elle n'est pas hypocrite. Cherly est aussi une fille manipulatrice,malgré sa bonne humeur, quand par exemple elle veut savoir quelques choses, et que la personne ne lui dit pas, biensur elle fait ses yeux de chiens battu, puis elle commence a manipulé cette meme personne pour qu'on lui dises, elle ferait tout absolument tout pour savoir un petit potin surtout de son pire ennemi troy [ qu'elle aime sincerement mais n'ose pas lui dire ]. Bon... Il faut aussi le dire... Cherly est une fille sarcastique et jalouse mais elle le c'est quand elle va trop loin, et donc s'arrete quand il le faut...
» Principales Qualités: Gentille, souriante, Intéligente » Princpipaux Défauts: Sarcastique, jalouse, franche, manipulatrice » Tic & Manie: Comme sa best, elle se passe une de ses deux mains dans les cheveux quand elle est embarassé...
LIKE & DON'T LIKE __*
» J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) Allez faire du shoping avec tous et toutes mes best friends. Cherly adore embeter son pire ennemi ( son grand amour ) et lui faire des plans foireux. Cherly adore allez au cinéma, en boite, etre en tournage, chanter, elle aime photographier et se faire photographier. » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum) Alors chéryl déteste les gens qui parlent deriere son dos ou autrement dit, les gens hypocrite, elle n'aime pas les menteurs/menteuses. Elle n'aime pas faire le premiers pas quand ils s'agit de dire ses sentiments.
WELCOME TO MY LIFE __* » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) Alors, niveau familial, cherly a beaucoup de chance. Son pere et le gouverneur de New york, sa mere et une grande styliste et photographe conu avec qui elle s'entend vrément bien, elle peut se confier a elle, elle sera toujour la pour l'écouter. Son frere, pareil, protecteur mais trés gentil avec le jeune femme ils s'entendent a merveille et son toujour la, l'un pour l'autre. Quand a Millie, sa petite cousine dont elle est heureuse d'etre sa maraine. Millie, c'est comme... Comme la petite soeur que Cherlye n'a jamais eu. » Histoire: (20 Lignes Minimum)Qui ne connait pas les Davis ? Tout le monde les connait soit par les grandes créations et les tableaux de Mme Davis ou bien par le boulot de Mr Davis qu'est gouverneur de New-York . Tout le monde connait la famille Davis et donc connait la dernière des Davis nulle autre que Cherly A. Davis . Fille du gouverneur de New-York et d'une styliste & photographe connu mondiale , Cherly est le petit bijou de son père. C'est la petite soeur de Stephen D. Davis et ce dernier est partit avec sa mère pour parfaitionner son hobbie qu'est la photographie. Traitée de fille à papa et de gamine pourrie gâtée, Cherly à toujours été habituée à ce qu’ont se moque de son statut de la haute société. Éduquée selon les dix règles de son père, Cherly n’oserait jamais contrarier son père et suit toujours tout à la lettre ce qu’il lui dicte. Contrairement aux autres petites filles riches, elle n’est ni idiote, ni superficielle et ni capricieuse. Elle possède une intelligence très vive, douée d’une grande lucidité ainsi qu'un très bon jeu d'actrice . Véritable perfectionniste, Cherly ne supporte pas le désordre, tout se doit d’être parfais. Vêtements par ordre de couleurs, disques par ordre alphabétique et encore. Tout ce qui l’entoure est rangé et coordonné. Cherly peut passer parfois pour une personne excentrique . Cherly est anti conformiste, elle déteste que les autres se prennent supérieurs alors elle clame haut et fort ce qui ne lui ne plait pas. Sarcastique, Cherly sait très bien se défendre avec les mots vu qu’elle est contre la violence . Ses passions sont nulle autre que le chant aisi que la musique et sait jouer de beaucoup d'instrument . Une vrai artiste qui chante pour le plaisir ou bien pour montrer ses émotions du moment . Vue son cœur d’or et son style. Fleur bleue et romantique, la jeune femme ne cherche pas nécessairement l’âme sœur mais ne tiens pas trop à se faire briser le cœur. Passionnée de mode, la surnommée la fashionista est tout juste vu son très bon gout . Souriante et pleine de vie, Cherly est une fille qui parle beaucoup et qui est mordue de potins. Attachée à toute ces petites manies particulière et hors du commun, Cherly est une fille colorée pleine de surprise , une vrai artiste mais surtout une vrai fille de gouverneur de New-York . Donc voila, comme vous avez pu le lire, Cherly a eu une enfance heureuse, elle a une famille formidable et des amis formidables. Mais non, suis-je bete ? non c'est pas possible... J'aurais quand meme pas oublier... Si ? Non c'est pas possible ... j'aurais oublier de vous parler des chers amis de la petite Cherly ???? Ou la la, je ne c'est pas ou je suis en ce moment. Bon et bien, je vais vous parler de tout ses amis, vous avez pas de temp ? moi oui alors voila ... October : Je le c'est October tu craque pour lmon grand frere et c'est pour sa que je fait tout absolument tout pour qu'ils puissent etres emsemble... Julian: alors toi tu es quelqu'un a qui je peut me confier mais avec les autres aussi mais toi tu c'est quand je ne vais pas bien, quand je me sens seul... Voir quand ON se sens seul, on fait des trucs en amis, des trucs un peu bizard il faut le dire... Scarlett: Ma blodie de n'amour, alors toi jamais, je dit bien jamais je ne t'oublierais tu es ma soeur de coeur et tu le restera ! Lucas: On se conais depuis longtemp, d'accort on est sortit emsenble et c'est grace a sa qu'on est de bons amis maintenant, je t'adore ! Sienna: Meilleur amie du monde depuis le bac a sable ! et c'est vrai, tu est celle qui me fallais comme meilleur amie, on est inséparable, et vaut mieu que personne ne te fasse du mal ! Gwen: on a une grande amitié toutes les deux, on est trés complice en cours ( surtout quand je comprend pas ou que tu ne comprend pas ) et moi, je t'adore tout simplement ! Kallie : amie un jour, amie toujour ^^ Si j'en est oublier, je suis désolé, mais je vous adores tous !!!!!!! » Moyenne Scolaire: 15.7/20 » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Relation amical ? que dire apart que Cherly a des amis juste formidable, toujour la pour la consoler, rigoler, prendre soins d'elle, ses amis son toujour la pour elle. C'est comme une deuxieme famille pour la miss. Mais celle qu'elle adore le plus au monde sa serais bien: sa petite blondie de n'amour c'est a dire Scarlette, Elles se connaissent depuis le collège et sont les meilleures amie du monde . Même groupe , même passion ont peu dire qu'elles s'adore . Les deux sont des perles rares et elles sont très complices . De plus , la jeune Davis sait parfaitement que sa deuxième meilleure amie n'est pas indifférente aux charme de son grand frère ... » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum) Connaissez vous le dicton " y a qu'un pas entre haine et amour " ? Si vous demander a quelqu'un leur relation , il vous réponderas directement ennemi même pire . Quand les deux jeunes se voient , des piques cinglantes se font entendre et beaucoup de monde part pour ne pas s'attirer la foudre de l'un deux . Une haine qui a commencer sans savoir pourquoi mais qui cache deux lourd secret . En véritée , ils sont amoureux l'un de l'autre mais le montre a leur manière : des piques . Et l'autre , est qu'ils ont coucher ensemble quand Cherly avait trop bu pendant une soirée arrosée alors que Troy était totalement sobre . A présent , piques cinglantes sont aux rendez-vous jusqu'au point a s'embrasser ...
JUST ABOUT YOU __* » Avatar: Vanessa hudgens » Prénom: Victoria » Age: 13 ans » Où avez vous connu S.U ?: sur planet hollywood » Qu'en pensez vous?: il a l'aire bien ! » Comment trouvez vous le design?: il est trés jolie, félécitation a celle qui la fait ! » Jours de Connexion: je pense 5 a 6 » Niveau de RP: (../10) 5 a 6 » Code du Règlement: Ok, Edit by Lynnah.
Dernière édition par CHERLY A. DAVIS le Mer 9 Juil - 12:54, édité 2 fois | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 12:18 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription La partie Physique est à étoffer. Et chanter et bien s'habiller ne sont pas vraiments des options, pour plus d'infos tu as la liste des enseignements dans la partie Rules & Story > Université Et aprés je pense se sera bon | |
| | | Cherly A. Davis
Nombre de messages : 151 Age : 29 Love : Tag**** / Je t'aime Moyenne Scolaire : 15.7/20 Date d'inscription : 09/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (75/100) AFFILIATES': DEVISE': Amour un jour, amour toujour...
| | | | October Whelson
Nombre de messages : 120 Age : 30 Options : Design & Stylisme & Musique . Love : A vrai dire c'est encore loin tous sa . Du moins pour l\'instant . Sans commentaire . Moyenne Scolaire : 14.5 Date d'inscription : 29/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': > Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes .
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 12:30 | |
| | |
| | | Cherly A. Davis
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 12:34 | |
| Merci ^^ Lynnah je pense que j'ai fini maintenant ... | |
| | | Ryan S. Whelson
Nombre de messages : 336 Age : 38 Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE Love : LYNNAH, Ma princesse Moyenne Scolaire : 14.3/20 Date d'inscription : 02/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': Screw your life, from day to day.
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 12:35 | |
| _*Bienvenue parmis nous _*Merci de ton inscription
Mais j'hésite à te validé parce que pour moi les lignes ne sont pas complète au physique et dans l'histoire, après c'est peut être par rapport à la résolution de l'écran, comme je conçoit qu'ont à pas tous le même écran. C'est pour cela que si c'est bon pour Lynnah, c'est ok pour moi. | |
| | | October Whelson
Nombre de messages : 120 Age : 30 Options : Design & Stylisme & Musique . Love : A vrai dire c'est encore loin tous sa . Du moins pour l\'instant . Sans commentaire . Moyenne Scolaire : 14.5 Date d'inscription : 29/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': > Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes .
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 12:37 | |
| Moi j'ai 14 lignes a l'histoire . | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 12:39 | |
| C'est vrai que l'histoire est à étoffer de six lignes environ ! | |
| | | Cherly A. Davis
| | | | Lynnah J. Preston
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 12:43 | |
| Contente que tu le reconnaisse xD | |
| | | Cherly A. Davis
| | | | Lynnah J. Preston
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 13:04 | |
| Oui, cette fois c'est correct, Validée. Bon jeu parmis nous | |
| | | Ryan S. Whelson
Nombre de messages : 336 Age : 38 Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE Love : LYNNAH, Ma princesse Moyenne Scolaire : 14.3/20 Date d'inscription : 02/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': Screw your life, from day to day.
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] Mer 9 Juil - 13:10 | |
| VALIDER aussi pour ma part ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> I just like you << [finish !] | |
| |
| | | | >> I just like you << [finish !] | |
|