SOUTHERN UNIVERSITY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gossip -so- Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip -so- Girl Left_bar_bleue1000/1000Gossip -so- Girl Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AFFILIATES':
DEVISE': You know you love me, xoxo GOSSIP GIRL

Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

***
"La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera."
E. Zola


IDENTITY CARD __*


    » Nom: Ano
    » Prénom(s):Nyme ( C'était marrent hein! --')
    » Age: Je suis à l'université ça doit vous aider, si vous êtes un minimum malin ( ce que je ne crois guère)
    » Date & Lieu de Naissance: Quelque part, malgré vous.
    » Origine: Américaine (oops je l'es dit, qui sait, je mens...)
    » Option: Informatique et Journalisme( ne dites pas le contraire, je suis faite pour ça!)
    » Groupe: MY crew, I'm the QUEEN!
    » Photo: Gossip -so- Girl Gossipgirlphonegx6



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Alors comment me définir? Je suis belle, mince, bien foutue, de belles formes juste où il faut. J'ai le corps le plus parfait au monde! Vous ne pouvez pas me contredire puisque vous me verrez jamais. Je peux être blonde, brune, rousse, ou autres, si je le veux. Ne cherchez pas à savoir qui je peux être, vous ne le saurez jamais, puisque c'est MON secret, et on ne connait jamais MES secrets. Ne vous cassez pas la tête. Sinon, je m'habille chez Dior, Gucci, Delacroix, Vuitton, Valentino et toutes les marques, dont vous ne pouvez même pas entrer dans leurs boutiques. A par peut-être les plus riches d'entre vous, même si je pense que vous pourrez acheter seulement des bandeaux pour les cheveux, PITOYABLE.... Tout ce que je porte est plus chére que votre compte en banque. Même si je met un jogging basket, ça reviendra au même. Je suis tellement riche, ne soyez pas grincheux, un jour (même si vous pouvez rêvez, et encore...), vos parents auront peut-être le quart de mon argent de poche, qui sait. Quand je vais à la plage, biensûre tout les mecs se retournent vers moi, ils tombent tous à mes pieds, alors que je n'est même pas montrer une parcelle de mon corps. Je sais je suis tellement irrésistible. Je suis PARFAITE, PARFAITE and PARFAITE ! Voila ma présentation! Bah quoi? Je ne vois pas d'autre mots pour me définir à par SUBLIME, CANON, MAGNIFIQUE, et surtout PARFAITE! Quoi?! Personne n'est parfait? Quel mensonge dites-vous là?! Peut-être que personne n'est parfait, mais moi je ne suis pas personne, je suis GOSSIP GIRL, et étant moi, je suis PARFAITE! Donc la perfection existe, mais vous êtes tellement jaloux que vous ne voulez pas l'admettre! OH! Il faut cacher ce petit monstre qui tourne autour de vous, quand on parle de moi. Alors j'ai un corps PARFAIT, des cheveux PARFAITS, des yeux PARFAITS, une bouche PARFAITE, un ventre PARFAIT, des jambes PARFAITES, je m'habille PARFAITEMENT bien, je porte PARFAITEMENT bien les talons... Je suis tout simplement PARFAITE ! Vous n'avez toujours pas comprit ? Ou vous n'arrivez pas à vous admettre que je suis PARFAITE! Pff, je vous plains... Franchement, la seule et unique personne à être PARFAITE, it's ME, and personne d'autres. Faites le vous rentrer dans votre petite cervelle d'ado atardé et vous le saurez que je suis PARFAITE. De toute façon, je le sais que vous le pensez ! Ne me contredisez pas, parce que je dis TOUJOURS la vérité !

    » Style Vestimentaire: Bon je vais devoir me répéter, je suis généreuse aujourd'hui. Je m'habille avec les plus grands couturiers au monde. Je pourrais m'acheter une villa en m'habillant simplement avec une jupe, un tee-shirt, et une paire de basket. Donc vous devez comprendre, ou c'est toujours trop dur à accepter. Je suis la fille qui sort la mode, sans me vanter. Mais j'ai de l'originalité dans le bon sens du terme biensûre, puisqu'ensuite on me pique mes idées. Quand je dis "On", je veux dire les plus grand couturiers ainsi que la célébre Kate Moss, qui est la genre " Fashionista" d'Hollywood, non mais n'importe quoi. Je suis la fille qui s'habille le mieux, la fille en vogue. Ne soyez pas jalouse les girls, ça vous fera des rides à force de m'insulter ou de faire de moche grimaces. Courage, un jour, vous pourriez arriver à réussir à coordoner deux vêtements ensemble.
    » Particularités?: Je suis beaucoup trop BELLE! I'm sorry, ....or NOT! =DD

    » Caractère: Hum, je suis GENTILLE et PAS HYPOCRITE, ANHH ! Non, ce n'est pas un mensonge ! Roo ! Je suis gentille et franche! C'est vrai,je vous rassure! Je donne mon point de vue, mais je dis la vérité au grand jour, vous voyez la nuance? Et bien, moi je l'a vois très bien, tant pis si vous ne tictez pas! J'aime et j'adore parloter, discuter, et être curieuse. Oh, ça un gros défaut, je le sais et j'en suis fière! Je ne peux pas passée devant vous, sans avoir récolter une petite information croustillante, et ouai, malgré vous. Moi je raconte toujours, quand on dit ou fait quelque chose d'assez interresant pour moi, cela ne doit pas être un secret, et puis je n'aime pas les secrets, c'est quelque chose que je déteste! A par quand ça me concerne , là les secrets sont mes amis ! Je suis aussi très bavarde, et très amicale, et bah oui, comment savez vous que je connais autant de monde, pour savoir tous ces petits ragots dont vous raffolez ? Il faut être populaire, et je le suis ! =D
    Hum, de quoi puis-je parler? ... Ah oui! J'adore révéler les gros secrets des jeunes gens qui se croient être mes "amis ". Vous ne pouvez pas savoir quel bonheur ça peut me procurer, quand je poste sur mon site ! <3 Et j'aime aussi, les commentaires que vous me laisser, ça me fait encore plus plaisir en lisant les jolis mots que vous tapez de vos doigts délicats, juste pour me faire sourire. Par contre ne croyez pas que je m'intéresse à tout le monde, seules les personnes qui ont fait ou dit des choses assez...comment dire... qui me donne de l'inspiration, je les poste, et je m'y intéresse de prés. Ne croyez pas que la vie d'une petite garce, ou d'un petit intello sans importance dont la vie ne se présume qu'à insulter ou à lire des livres m'intéresserait. Être dans mon site, c'est comme un privilège, enfin c'est vous qui voyez ça comme ça, moi je vois ça comme amusant.

    » Principales Qualités: Une tonne et même plus, ça ne se compte pas...
    » Princpipaux Défauts: Seulement un, celui d'être PARFAITE....
    » Tic & Manie: Celui d'adorer poster sur mon site <3



LIKE & DON'T LIKE __*



    » J'aime: J'aime poster sur mon site, surtout quand les infos sont surprenantes! J'aime TOUT savoir! J'aime être le centre du monde! J'aime et J'adore vos commentaires délicats. J'aime écouter les conversations des autres. J'aime être the QUEEN of your life! HIHIHI! J'aime être PARFAITE! J'aime que vous savez que je suis parfaite! J'aime la discrétion de ma part biensur, par contre j'adore quand vous vous mettez en spectacle. J'aime mon site à la folie.<3 J'aime avoir des commentaires, j'aime être populaire. J'aime que je sais que vous m'adorez!
    » Je N'aime pas: Je n'aime pas quand vous me forcez à parler de vous, arrétez de croire que vous êtes important à mes yeux. Je n'aime pas les personnes qui ne bougent pas dans leurs vie, qui reste comme ça à rien faire de leurs beaux jours. Je n'aime pas quand on parle de moi, et Je déteste les personnes qui se l'a joue MOI!


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Bon ça devient un peu chiant vos questions à la c*n là! Ma famille, biensure que j'en est une, mais vous en saurez rien. Pourquoi? Bah chacun sa vie, et comme je l'es dit, je n'aime pas parler de moi. N'allez pas chercher plus loin c'est clair comme phrase, non! Ais-je un père, une mère? Biensure comment je pourrais être là, à écrire ? A peut-être que j'ai été le premier bébé conçut par éprouvettes! Qui sait ? Ais-je un frére, une soeur, deux fréres, deux soeurs ...? Hum... Ça ne vous intéresse pas de toute façon. Suis-je l'ainée, la cadette, celle du milieu qui se mange tout, fille unique? Cela restera inconnu aussi, ça ne vous servira à rien dans votre petite vie.

    » Histoire: L'histoire de votre Gossip Girl Chérie, commence:
    "Il était une fois une jolie parfaite petite fille pointa son petit nez hors de quelqu'un ou peut-être de quelque chose d'autre, HAHA! Elle fut accueillit chez elle, par une tonne de serviteurs et nourrices, tous à faire les idiots devant elle, parce qu'elle était la fille de M. BIIIIIIIIPPP. A ces cinq ans, elle avait déjà un hôtel cinq étoiles à son nom, et toutes les recettes du bâtiments étaient versés dans son compte en banque. A ces huit ans, elle devenue une mannequin renommée. Plus la vie passait, plus les mensonges se plaçaient sur son chemin qui était plus qu'heureux. Elle décida alors à son adolescence de dénoncer la vérité qu'elle quel soit! Alors elle ouvrit un site, se nomma Gossip Girl, souvent surnommée par les deux lettres "GG". Son site marchait dés le premier jour de son ouverture. Gossip Girl marchait dans les rues, entendant ces "amisé, parlaient, blablataient, se questionnaient, insultaient, et autres, cette GG, qui d'après eux, postée des rumeurs. Biensure pour ne pas se faire reconnaitre, elle faisait pareille. Elle adorait entendre qu'on parlait d'elle tout les jours, par toutes les personnes de sa génération, et même les adultes. Pourtant, toutes les personnes qui étaient concernées, savaient qu'elle disait entièrement la vérité, mais ces personnes ne l'avouaient pas devant leurs amis, mais intérieurement elles savaient qu'elle ne mentait pas. Gossip Girl commence à devenir célèbre en Amérique, puisque celle-ci voyage, mais personne ne sait vraiment ses destinations, mais quand on tombe sur elle, on est loin d'être heureux. Alors ne dites pas : ça doit être marrent d'avoir GG dans notre ville. Parce qu'elle vous fera changer d'avis très rapidement. C'est alors que Gossip Girl est à Los Angeles, elle a déjà une tonne d'informations croustillantes dans son ordinateur. Attention à vous, ou plutôt attention à vos secrets les plus cachés....Ils risquent de n'être plus des secrets. Gossip Girl est en réalité ......."BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP....La ligne à été coupée! La ligne à été coupée! La ligne à été coupée! La ligne à été coupée!

    » Relations Amicales: Et bien, ce n'est pas compliquée, puisque TOUT LE MONDE m'aime! Et ouai, je suis la plus populaire des girls, malgré vous. Plus je suis populaire, plus je connais du monde, plus j'ai des informations croustillantes, plus j'ai des secrets à découvrir et à faire découvrir, plus je me fais "aimer", plus je suis heureuse, et plus je suis MOI. Je suis peut-être une connaissance pour vous, ou même une amie, ou encore mieux votre meilleure amie, même si en réalité je pense le contraire, ça vous pouvez en être sûr. Alors ne dites pas le contraire vous m'adorez!
    » Relations Amoureuses: J'en est eu, peut-être, peut-être pas. Mais biensure tout le monde en a eu, enfin c'est normalement comme ça, à par si vous avez un réel probléme d'haleine, ou physique ou que vous êtes vraiment barjo. J'ai eu tellement de relations, mais je n'en vous direz rien, je veux juste dire, faites attention, si je passe à côté de vous, attention à vos mecs les girls... On ne me résiste pas, et si on me résiste ce n'est pas pour longtemps, mais ce n'est JAMAIS le cas. Ils tombent tous à mes pieds, et vous, les girls vous m'enviez, comme si j'étais votre idole, ne dites pas le contraire, je dis TOUJOURS la vérité, combien de fois devrais-je le répétée ?


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Hum...Je vous ressort ma blague Anonyme ?
    » Prénom: Auriana( call me Nana ^^)
    » Age:17 ans dans 1 mois! =D
    » Où avez vous connu S.U ?: Summer Keentberg, it's me! =D (cf. gOSSipilicious)
    » Qu'en pensez vous?: J'aime <3
    » Comment trouvez vous le design?: C'est frais et coloré ^^
    » Jours de Connexion: 4.5/7 --' ( I think...)
    » Niveau de RP: 5.5/10 je pense...
    » Code du Règlement: Bingo , I'm the best !! It's RIGHT! xD


Dernière édition par Gossip Girl* le Jeu 3 Juil - 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:36

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite .
    Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah J. Preston
FONDATRICE - DEVIL'S PERFECTION
Lynnah J. Preston


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco
Love : Ryan, L'homme de mes Rêves.
Moyenne Scolaire : 11.2/20
Date d'inscription : 19/06/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip -so- Girl Left_bar_bleue101/100Gossip -so- Girl Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Pefection has a name, My Name

Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-university.bbactif.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip -so- Girl Left_bar_bleue1000/1000Gossip -so- Girl Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AFFILIATES':
DEVISE': You know you love me, xoxo GOSSIP GIRL

Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

    Merci =DD

    J'ai fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:51

    OH Mon dieu c'est toi qui joue Gossip Girl XD ( Chanel sur Gossipilicious ).
    Tout est parfait ( marrant aussi xD ) .
    Code bon .
    Tu es Validée Very Happy
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip -so- Girl Left_bar_bleue1000/1000Gossip -so- Girl Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AFFILIATES':
DEVISE': You know you love me, xoxo GOSSIP GIRL

Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:53

    OUHH Merci!
    J'espère bien l'a jouait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

    Comme tu es partit , je pense que tu va faire :
    UNE SUPERBE GOSSIP GIRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S. Whelson
ADMIIN__*ROI DES COEURS~> CULPRIT TO BE THE BEST
Ryan S. Whelson


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 37
Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE
Love : LYNNAH, Ma princesse
Moyenne Scolaire : 14.3/20
Date d'inscription : 02/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip -so- Girl Left_bar_bleue100/100Gossip -so- Girl Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Screw your life, from day to day.

Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:25

_*Bienvenue parmi nous
_*Merci de ton inscription
_*Amuse toi bien sur ce magnifique forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip -so- Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip -so- Girl   Gossip -so- Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip -so- Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl {U.C
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHERN UNIVERSITY ™ :: WELCOMING TO YOU !! :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser