SOUTHERN UNIVERSITY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gossip Girl {U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl*

Gossip Girl*


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip Girl {U.C Left_bar_bleue0/0Gossip Girl {U.C Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFILIATES':
DEVISE':

Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Girl
    » Prénom(s): Gossip
    » Age:Vous croyez réellement que moi, Gossip Girl je vous le direz ?
    » Date & Lieu de Naissance:Le 0*/1*/19**, dans une ville.
    » Origine: Connais pas.
    » Option:Euh, une Gossip Girl ne choisit jamais d'options, elle voit tout.
    » Groupe:Gossip Girl
    » Photo: Gossip Girl {U.C Iconfraiseb Gossip Girl {U.C Iconglamourg



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Ne rêvez pas trop, vous n'allez pas en tirer grand chose de plus que ce que vous savez déjà.
    Je suis la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. La fille qui bousille des manolos sans hausser le moindre sourcil, la fille qui porte la même jupe bleue marine depuis la sixième, ce qui la rend maintenant d'une longueur presque indécente, bref, je suis indétectable !
    Mais essayez de me trouver pour voir, je vous en prie. Je dois dire que ça m'amuse...
    » Style Vestimentaire: Même si vous ne connaissez pas mon visage, j'ai la gentillesse de vous décrire un peu mon style vestimentaire.Comme vous vous en doutez, je suis à la pointe de la mode, j'aimes faire des apparitions dans des défilés pour voir une nouvelle tenue à mon goût.Je peux m'habiller de façon provocante pour des soirées ou tout simplement avec un jean de marque avec un haut à la pointe de la mode, mais ne me confondez pas avec une fashion victim'.
    » Particularités?: Aucune

    » Caractère: Je pense ne rien risquer en affirmant que je suis quelqu'un de perfectionniste. Je suis Gossip Girl, or Gossip Girl s'est fait un nom, et ne compte pas tomber dans l'oubli de sitôt. De toute façon, ça n'arrivera pas, car il y en aura toujours un d'entre vous pour faire un truc qu'il ne devrait moralement pas faire, ou se frotter à des histoires qui peuvent en choquer certains. Je reviendrais toujours, mes chéris, il faut vous faire une raison.
    Ensuite, je suis trés orgeuilleuse, et affreusement rancunière. Garre à qui provoquera mon couroux, les amis, vous risqueriez de ne pas vous en remettre.
    C'est juste une mise en garde.
    A part ça bien sur, je suis adorable, léche-botte avec les gens qu'il faut sans pour autant m'abaisser à être constament aux pieds de certaines personnes que je ne nommerais pas. Je suis fêtarde et alerte, et je m'entends bien avec tout le monde.
    C'est bien simple, tout le monde se confie à moi, et me fais confiance. Dommage que je n'ai aucun scrupule en trahissant vos secrets aprés coup.
    Je suis égoïste, mes chéris, et je ne vis que pour MA pomme, et le sentiment d'être enterré vivant qui vous parcourre quand un de mes articles parle de vous.
    C'est tout ce que vous pourrez tirer de moi.
    Je vous aurez prévenus, mes chéris !
    » Principales Qualités: Ce que vous devez savoir c'est que Gossip Girl possède toutes les qualités que l'on peut lui trouver.
    » Princpipaux Défauts:Certains diront que Gossip Girl est une personne pas très sympa vis à vis de ses articles sur son site mais sachez que Gossip Girl n'a pas de défauts, elle est simplement parfaite.
    » Tic & Manie:Aucun



LIKE & DON'T LIKE __*



    » J'aime: Gossip Girl , étant surnommée de l'inconnue n'aime pas beaucoup décrire ses caractères , mais ce ne sont que ceux qui ont déjà fréquenté le malheur de vivre dans le BLOG de Gossip qui les conaissent , mais même pas tous !Enfin , si on connait déjà , on pourra dire que celle-ci aime les gens crêtains qui tombent toujours dans son piège !
    » Je N'aime pas: Détester quelque chose n'est mon habitude que quand quelqu'un ne tient pas ses promesses envers elle , en effet , elle donne des missions pour les gens de la ville mais personne ne la jamais connue !Mais c'est très rare qu'elle fait cet acte .


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Il est normal qu'en tant qu'être humain je possède une famille donc bien sûr la famille de la chère Gossip Girl c'est-à-dire moi, se compose d'un père, d'une mère ayant tout deux un travail pour faire vivre la petite famille mais peut-être ais-je des frères et soeurs ? Eh bien, comme tout le reste, vous ne le saurez pas enfin pas tout de suite, juste au moment où je serais enfin découverte c'est-à-dire jamais ^^.
    » Histoire: Je suis, comme vous tous, née à Mahattan, riche à million, abandonnée à une gouvernante, dôtée d'une beauté caractéritique et d'un accés illimité à tout, de l'argent aux mecs en passant par le champagne et les jeans Chloé (qui, je le précise, sont les meilleurs jeans de la galaxie).
    J'ai grandit dans votre bande, sans que vous vous en doutiez, avec toujours ce même intêret : voir si la phrases "tout le monde a toujours quelque chose à cacher" était vrai.
    Il se révéla par la suite, à mes débuts, que oui, tout le monde, y compris la plus lisse, la plus blanche, la plus blonde d'entre nous avait quelque chose à cacher. Ou, tout du moins, allait avoir grâce aux mensonges des autres.
    Et depuis le temps, je vous suis nuit et jours, Uppers East Siders de mon coeur. Aucun de vous n'est à l'abris. Je suis partout, je vois tout, j'entends tout alors attention, vos secrets seront révélés dans très peu de temps sur mon site devenue culte à présent grâce à vous.Bien sûr, vous pourrez trembler de peur, avoir tellement peur que vous n'oserez peut-être pas, dès le début me rendre une visite sur mon site, mais qu'importes, ce que je marquerais ne vous protègeras pas à moins que je décides de couvrir quelques unes de mes têtes préférés.
    » Relations Amicales: Vous voulez réellement que je vous parle de mes relations amicales, moi Gossip Girl ? Bon pour mes fans je le ferait. sachez tout d'abord que même si tout le monde me détestes à cause de mon site, au fond de vous tous chèrs étudiants vous m'aimez et vous adoriez me connaitre enfin mon vrai visage.
    » Relations Amoureuses: Parlons maintenant de mes relations amoureuses, comme vous vous en doutez j'ai déjà eu plusieurs chéris mais sachez que vous ne serez jamais qui ils étaient sinon je serais découverte, je laisses le doute dans vos esprits et sachez que tout le monde peut être suspect dans mes relations amoureuses.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:tout et le monde sans la tête ^^
    » Prénom: Charlène
    » Age: 17 ans
    » Où avez vous connu S.U ?: Top-site
    » Qu'en pensez vous?:Pour le moment, très bien
    » Comment trouvez vous le design?:Je n'aimes pas trop l'efet sur la photo de HSM du header mais sinon ça va ^^.
    » Jours de Connexion:Comme je suis en vacances, au moins une fois par jour.
    » Niveau de RP: 6.5/10
    » Code du Règlement:Bingo , I'm the best !!


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 3 Juil - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah J. Preston
FONDATRICE - DEVIL'S PERFECTION
Lynnah J. Preston


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco
Love : Ryan, L'homme de mes Rêves.
Moyenne Scolaire : 11.2/20
Date d'inscription : 19/06/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip Girl {U.C Left_bar_bleue101/100Gossip Girl {U.C Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Pefection has a name, My Name

Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

Bienvenue & Merci de ton inscription
Tu n'as pas respecté le modèle de présentation, tu dois éditer.
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-university.bbactif.com
Invité
Invité




Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:09

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite .
    Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl*

Gossip Girl*


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip Girl {U.C Left_bar_bleue0/0Gossip Girl {U.C Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFILIATES':
DEVISE':

Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:19

Merci, je penses avoir fini et si vous voulez que je ralonges un peu des catégories dites le moi ^^.
Lynnah, j'ai réglée le problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah J. Preston
FONDATRICE - DEVIL'S PERFECTION
Lynnah J. Preston


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco
Love : Ryan, L'homme de mes Rêves.
Moyenne Scolaire : 11.2/20
Date d'inscription : 19/06/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip Girl {U.C Left_bar_bleue101/100Gossip Girl {U.C Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Pefection has a name, My Name

Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Tout est à étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-university.bbactif.com
Invité
Invité




Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

Sa doit pas etre facile en tant que Gossip Girl =S
Enfin , bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah J. Preston
FONDATRICE - DEVIL'S PERFECTION
Lynnah J. Preston


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco
Love : Ryan, L'homme de mes Rêves.
Moyenne Scolaire : 11.2/20
Date d'inscription : 19/06/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip Girl {U.C Left_bar_bleue101/100Gossip Girl {U.C Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Pefection has a name, My Name

Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

Oui mais elle m'a posé une question par mp, je lui aie répondu qu'elle pouvait enlever des trucs, mais t'as quand même tout mis, c'est tout ou rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-university.bbactif.com
Ryan S. Whelson
ADMIIN__*ROI DES COEURS~> CULPRIT TO BE THE BEST
Ryan S. Whelson


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 37
Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE
Love : LYNNAH, Ma princesse
Moyenne Scolaire : 14.3/20
Date d'inscription : 02/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Gossip Girl {U.C Left_bar_bleue100/100Gossip Girl {U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Screw your life, from day to day.

Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

_*Bienvenue parmi nous
_*Bonne continuation pour ta fiche
_*Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl {U.C Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl {U.C   Gossip Girl {U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHERN UNIVERSITY ™ :: WELCOMING TO YOU !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser