SOUTHERN UNIVERSITY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Triistan Renaud UC

2 participants
AuteurMessage
Tristan Renaud

Tristan Renaud

Féminin
Options : Langues + Musique && Comedie
Love : Mes clopes && Ma guitare
Moyenne Scolaire : 14.8/20

I'm the BEST
POPULARY':
Triistan Renaud UC Left_bar_bleue0/0Triistan Renaud UC Empty_bar_bleue  (0/0)
AFFILIATES':
DEVISE':

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:34

IDENTITY CARD __*

» Nom: RENAUD
    » Prénom(s): Tristan
    » Age: 19.5
    » Date & Lieu de Naissance: Le 2 Juillet 1989
    » Origine: Francaise
    » Option: Musique & Comedie + Langues.
    » Groupe: The Foreign.
    » Photo: (icon 100*100)

Triistan Renaud UC A3cc10eb082e633d3437012pc2Triistan Renaud UC Badc0c57ba89754524d0b23hd0

I KNOW YOU LOVE ME __*

» Physique: Ouh le physique de notre frenchy est comment dire, tres particulier ! Il est d'abord , assez grand, genre 1m87. Mais aussi, paradoxalement, tres mince, on pourrait maigre meme. Genre 58 kilos. Mais me diriez-vous , cela fait tout son charme, car il est loin de la carrure imposante d'un grand sportif, et l'allure d'un musclor. Chose aussi, tout à fait meugnone : sa coiffure ! Et oui, Tristan, n'est pas le genre à passer des heures devant le miroir, avec la tonne de gel qui suit avec, non , il ne se coiffe pas ! Comme ça c'est clair ! Il a une vraie touffe bouclée, mais qui va, en parfaite harmonie avec son visage <3. D'ailleurs tout s'assemble dans son visage, son nez un peu imparfait, un peu trop pointu, mais si beau. Il a les yeux marrons, et est brun, quoi de plus banal ? Il a aussi un petit soucy : lors de son adolescence, il etait un fou de skate board, et apres une mauvaise chute, à perdu un morceau de sa dent centrale. Il n'a jamais voulu en faire rajouter un morceau artificiel, il aime rester naturel et d'ailleurs il s'en moque bien de ce que pense les gens ! En gros, le physique de notre frenchy est tout à fait etonnant , tout comme sa personnalité, mais cela, sera detaillée, plus loin x) (7 Lignes Complètes Minimum)

» Style Vestimentaire: Comme son physique de frenchy seventy's, son style vestimentaire est intriguant. Si je vous dis année 60-70, les années punk rebelle en france ? Bingo ! Tristan c'est tout ça ! Slims colorés, slims jeans, marcels cours, ou debardeur blanc, lunettes de soleil noire, ou arrondies comme les Beatles. Et bien sur Santiags ou Boots ! Il est donc digne des plus grandes stars de mec, de nos années rebelles ! Oui effectivement, il n'est pas tres ancré dans la mode actuelle, et ne veut pas l'etre. Son style, c'est soit, ça plait, soit ça plait pas, et vous savez quoi, il s'en moque completement x] !(4 Lignes Complètes Minimum)

» Particularités?: Tristan a un tatouage sur son bras, tres petit, à l'honneur de son groupe, d'ailleurs les 3 autres membres ont le meme. Il a une oreille percée, où il met une trombone =), la gauche. Et notre Frenchy à un secret, digne des secrets de secret story xD : Il a un rein greffé suite a une maladie renale, qui mettait en danger ses jours.Ah j'allais oublié, il a un accent francais, qui en fait tomber plus d'une =P

» Caractère: Une chose est sûre, il ne faut pas le faire chier ce petit, ou plutot grand bonhomme ! Il est assez difficile à vivre, avec beaucoup de dureté envers les autres et surtout envers lui meme : il est trop perfectionniste et attend trop des personnes, donc il est souvent decu et s'enerve tres facillement. Ah oui plus colerique et nerveux il n'y a pas ! On pourrait croire avec sa gueule d'ange ( vite dit hein ^^), qu'il est genereux et tout, mais non c'est un egoiste de premiere, et pour rien pour cacher, un petit pervers xD. Il aime le sexe et il aime en abuser tout simplement. Il est doté aussi d'une mechanceté incroyable, verbale mais aussi physique, qu'il donne à n'importe qui. Il suffit juste d'un mot de travers ou meme d'un quiproquo et hop le démon qui someille en lui, eclate ! Treve de defaut, passons aux qualités, oui je vous vois bien derriere votre ecran a penser, oh quel con ce tristan , meuh non, il a aussi des qualités x). c'est un extreme comique dans l'ame, il est toujours pret à sortir une connerie, et meme d'en faire une ! Et pour cela , meme pas besoin d'acolyte, monsieur est tout le temps pret ! En plus d'etre blagueur, il est aussi super attentioné ..et romantique, oui oui, vous lisez bien ! Il est aussi intelligent, beau et intelligent, it's possible =). Mais malgrè ca, il reste un homme, pretentieux, trop fier de lui, mais super attachant et perfectionniste <3. What else ? (10 Lignes Complètes Minimum)

» Principales Qualités:. Attachant, Romantique , Franc, Perfectionniste && Blagueur

» Princpipaux Défauts: Méprisant, Jaloux, Trop fier, Trop rebelle , Pretentieux

» Tic & Manie: Il passa souvent sa main dans ses cheveux, dans sa touffe x). D'ailleurs il est super sexy quand il fait ça, il a souvent son petit sourire en coin charmeur là, 'fin simple petit commentaire personnel xD

LIKE & DON'T LIKE __*

» J'aime: Oula ce que Tristant aime se resume en un seul et unique mot : la musique. Il manie d'ailleurs le manche de la guitare comme un dieu, et le micro l'a apprivoisé depuis son plus jeune age. Il aime aussi faire la fete, gros fetard, boire de l'alcool, et oui la jeunesse mes chers =). Il aime aussi, les filles, mais pas n'importe lesquelles, les belles, mais surtout bonnes ! Oui il est accro au sexe ... Comme je l'ai dit, il aime la musique, SA musique en particulier. Treve de pretention, il aime la musique punk, influencée rock. Le reste PFIIIIOUU.(2 Lignes Complètes Minimum)

» Je N'aime pas: La liste est bien trop longue pour ce grincheux de premiere ! Il n'aime pas la musique autre que la sienne, plutot que son style, donc sorti du punk, ou du rock, c'est mort ! Il n'aime pas la concurrence , de toute facon, il aime etre le meilleur. Il n'aime pas les couleurs flashies, la mode actuelle, et les filles qui prennent trop soin d'elles. Ah oui il deteste les histoires compliquées ...(2 Lignes Complètes Minimum)

WELCOME TO MY LIFE __*

» Famille: Tristan à la chance d'avoir une famille unie et forte. En effet, il a un papa musicien ( oui la musique se transmet de generation, en generation chez les renaud), leader d'un groupe de punk d'ailleurs, et une maman, avocate, drole de melange hein ? Tristan à une grande soeur, de 2 ans son ainé . Lucie sa grande soeur à toujours proteger Tristan, en effet ce dernier etait le bouc emissaire de certains de ses camarades à cause de son allure trop frele... Il a des grands parents, musico aussi, ect ... la plupart de ses cousins, sont dans des grandes universités francaise, telle medecine, economique ...Lui, il a fait un trait sur tout ca, sa vie c'est la musique, FULL STOP ! (4 Lignes Complètes Minimum)

» Histoire: Un beau soir, Mr && Mme Renaud, mariés depuis peu, décident de donner un petit frere ou une petite soeur à leur tendre fille lucy de 2 ans. Cric Crac Boum, voilà notre frenchy en route ! Et c'est alors, un beau jour d'eté, le 2 juillet que Tristan voit le jour. L'accouchement se passe difficilement , en effet Tristan en fait baver à sa mere : mais cela n'est qu'un signe predestiné car il en fera toujours baver à sa pauvre mere. Il grandit alors, avec sa famille, dans un appartement à Paris. Dire que meme en maternelle, il etait considéré comme le pitre de service, d'ailleurs sa place attitrée : le coin ! Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il travaille excellentement bien. Voilà donc notre frenchy, arrivé en primaire. On va dire que de 6 à 11 ans, c'est là où sa vraie personnalité s'est relevée : à l'age de 6 ans, il touche sa premiere guitare, avec le grand soin de son pere, musicien depuis toujours, et d'ailleurs ne la quitte plus ! à l'age de 8 ans, c'est le micro qui l'adopte. Il se passionera alors pour cet art, mais travaillera toujours d'arrache pied à l'ecole pour etre le meilleur. à 11 ans, il compose et ecrit sa premiere chanson, accompagné de son accolyte de toujours, le batteur de son groupe. En parallelant musique && ecole, tristan y rajoute sexe ! En effet, sa premiere relation sexuelle se passera dans son garage avec une fille de 21 ans alors qu'il n'en avait que ...12. Apres s'etre entouré d'un batteur et d'un bassiste , notre guitariste frenchy compose de plus en plus de morceaux et commence à se produire dans les petites salles de France. Le public les adore : il aime leur style à la fois actuelle mais tant has been, la voix particuliere de Tristan, les paroles etonnantes, l'energie sur scene ...Hangover c'est THE revelation. Les voilà dans le rail du succes rien qu'à l'age de 17 ans !Mais, parce qu'il faut toujours un mais, Tristan est victime d'une maladie rénale, qui l'oblige à etre hospitalisé pendant 1 an, le temps de trouver une greffe : ses jours sont en danger. de 18 ans à 19 ans, c'est donc à l'hopital que sa vie continue. Il sera greffé à ses 19ans.Entre temps, il à obtenu un Bac Litteraire et decide de se ressaisir, de pas de laisser mourir apres sa greffe. Il ne peut plus tourner, sa santé l'oblige à limiter ses efforts mais sa passion reste presente. Le groupe se separe donc apres 8ans d'activité pour laisser place à un Tristan surmotivé et remonté contre la vie. Il continue de jouer, dans sa chambre , à ecrire, composer, seul. Mais la chance lui sourit ! En effet, il est accepté dans la prestigieuse ecole de Southern University ! Il cru à un miracle, il prit alors ses clics et ses clacs, et le voilà parti to LA ! Il choisi , bien entendu Musique & Comedie comme option, pour etre sur de s'en sortir, Tristan n'aime pas les surprises. Il choisi aussi Langues, histoire d'apprendre la langue du pays, meme s'il s'en sort bien. Le voilà donc arrivé à l'école, sans famille, sans ami, s'y plaira t-il ? (20 Lignes Minimum)

Moyenne 14.8 / 20.

» Relations Amicales: Sarah Parkinson, et Tristan, la grande amitié. Apres leur rupture ils ont opté pour la super amitié, mais ce que sarah ne sait pas, c'est que Tristan est de nouveau fou d'elle...
    MARK ENVLERN et l'amitié du ballon rond ! Ils se sont rencontrés sur le terrain. Partageant la meme passion, ils ne pouvaient que, bien s'entendre.
    DAVID JOCOVITCH est la premiere personne que Tristan a connu : ils se sont rencontrés dans le car pour se rendre à l'université . Ils sont complices et partagent la meme passion pour la musique , une belle amitié en vue ?
    ALYNN OWESTERN. Ce fut , une de ses conquetes auparavant, mais les voilà liés comme des doigts de la main.(4 Lignes Complètes Minimum)

» Relations Amoureuses: Impossible de vous sortir tous les noms de ses conquetes, parce qu'il y en a trop mais aussi parce que meme Tristan ne conaissait pas les noms ! Déjo Sarah && Alynn ont fait parti de son tableau de son chasse, mais sont restés en excellent terme. malgrè qu'il soit encore amoureux de Sarah .... Il n'a pas peur de l'echec sentimental et compte bien se jeter à l'eau bientot, temeraire et perseverant le frenchy ! Bien entendu, en attendant sa revelation à Sarah, il compte bien ne pas chomer et tester la plupart des autres filles de l'école =P(4 Lignes Complètes Minimum)

JUST ABOUT YOU __*

» Avatar: L'homme de ma vie adrien gallo <3
    » Prénom: Julie
    » Age: 17.5
    » Où avez vous connu S.U ?: Ma po je t'aime xD
    » Qu'en pensez vous?: J'en perds mes mots !
    » Comment trouvez vous le design?: OMG xD
    » Jours de Connexion: every day
    » Niveau de RP: (7/10)
    » Code du Règlement: Ok, Edit by Lynnah.

Dernière édition par Tristan Renaud le Ven 4 Juil - 10:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah J. Preston
FONDATRICE - DEVIL'S PERFECTION
Lynnah J. Preston

Féminin
Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco
Love : Ryan, L'homme de mes Rêves.
Moyenne Scolaire : 11.2/20

I'm the BEST
POPULARY':
Triistan Renaud UC Left_bar_bleue101/100Triistan Renaud UC Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Pefection has a name, My Name

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Re: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Bienvenue & Merci de ton inscription (Jujuuu' xD)
Bonne Continuation Smile
https://southern-university.bbactif.com
Invité
Invité

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Re: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:41

Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite .
    Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu .
Tristan Renaud

Tristan Renaud

Féminin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':
DEVISE':

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Re: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:13

Je finirais la suite demain matin, ou demain soir =)
Lynnah J. Preston
Lynnah J. Preston

Féminin

I'm the BEST
POPULARY':
Triistan Renaud UC Left_bar_bleue101/100Triistan Renaud UC Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Re: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:16

Oki ma Juju pas de soucis ^^
Tristan Renaud

Tristan Renaud

Féminin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':
DEVISE':

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Re: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:08

Je crois que c'est bon =)
Lynnah J. Preston
Lynnah J. Preston

Féminin

I'm the BEST
POPULARY':
AFFILIATES':

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Re: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:54

Tout est bon, Validée.
Bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

Triistan Renaud UC Empty
MessageSujet: Re: Triistan Renaud UC   Triistan Renaud UC Icon_minitime

Triistan Renaud UC
Page 1 sur 1