|
|
| Barbara K. NELSON |UC* | |
|
+3Rachel S. Kenneth Lynnah J. Preston Barbara K. Nelson 7 participants | Auteur | Message |
---|
Barbara K. Nelson
Nombre de messages : 129 Age : 34 Options : Comédie - Design Love : Chad Bartsen, I Need You to Need Me Moyenne Scolaire : 12.5/20 Date d'inscription : 03/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (90/100) AFFILIATES': DEVISE': Happiness doesn't seem to be on the menue
| Sujet: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 19:32 | |
| IDENTITY CARD __* » Nom: NELSON » Prénom(s): Barbara, Kathryn » Age: 20 ans » Date & Lieu de Naissance: Le 15/08/1988 à Charlotte » Origine: Américaine » Option: Cinéma/Réalisation » Groupe: Bitchs » Photo:
I KNOW YOU LOVE ME __* » Physique: Lovely. Je n'ai pas à me plaindre c'est le moins qu'on puisse dire .Ma silhouette est élancée, fine et extrêmement bien proportionnée . Je suis de taille moyenne, et j'ai un visage mutin encadré par de longues mèches brunes qui font mon charme . Ma peau claire et nette, m'offre une beauté à la fois naturelle et sophistiquée et mon corps musclée par le tennis n'est pas pour me désavantager . Je ne suis sans doute pas aussi grande, aussi blonde et aussi mince que ma meilleure amie Lesley, mais je pense tout de même avoir pas mal de cordes à mon arc . Je suis d'une beauté classique, caractérisée par mon menton aux airs aristocratiques qui souligne un léger creux au niveau de mes joues et réhausse mes pomettes . Ces caractéristiques sont d'autant plus remarquables quand je souris . Mes longs cheveux bruns sont aussi une des qualités que j'aime mettre en avant . J'aime être coiffé élégament, que j'ai les cheveux lisses ou bouclés . Vous verrez rarement un cheveux qui dépasse . Pourtant ce n'est pas parce que je suis apprêtée que ça manque de naturel, au contraire . On me complimente souvent sur mes lèvres, qui sont assez charnues sans être trop pulpeuses, attirantes sans paraître vulgaire . D'ailleurs j'ai la chance de pouvoir embellir ma bouche grâce à mon célèbre rouge à lèvres carmin, alors que ce genre de maquillage n'est pas forcément évident à porter . Ainsi, mon visage est un de mes principales atout . Je fais un 90 B, une taille idéale je trouve, les poitrines trop conséquente étant loin d'être un critère de beauté selon moi, et je suis loin d'être plate . Je suis assez petite, mais je suis quand même fière de mes jambes pas indescemment longue mais tout de même remarquables et fines .
» Style Vestimentaire: Inimitable . Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai très bon goût en matières de vêtements . J'aime essayer des styles originaux de toutes sortes, je dépense des fortunes en fringues ce qui m'offre une garde robe plus qu'impressionante . Mon armoire est un mini-Barney's . Fan des collants de toutes sortes et de serres-têtes, j'ai la chance de pouvoir me permettre d'en faire des tonnes sans jamais en faire trop dans mon look . Passionée de mode et de cinéma, j'aime avoir l'allure d'une héroïne de films, j'adore le style des années 50, c'est pour moi une période de référence au niveau classe . J'ai des modèles tels qu'Audrey Hepburn, je mélange un style à la fois classique, voire ancien et une touche de style qui me donne toujours un look unique et admiré . J'ai un style pour le moins étudié . Je n'hésite pas à porter des chemises, des gilets pour lesquels j'ai une affection particulière . Je suis aussi folle de chaussures, j'en ai 184 paires à ce jour, je n'hasite pas à parier sur les hauts talons mais je peux tout aussi bien opter pour des ballerines plus confortables .
» Particularités?:Je suis dégoutée par les concepts de tatouages et de percings . Je n'infligerais jamais de telles mutilations à mon corps .
» Caractère: Insaisissable . Je suis peut-être difficile à cerner . Je crois que je fais partie de ces personnes qui à la base sont beaucoup trop sensibles pour affronter le monde de tous les jours et qui ont appris depuis leur enfance à se forger une carapace pour avoir une vie plus simple, et pour moins souffrir . J'avais dès la naissance une sorte d'empathie, qui me rendait triste pour des choes par lesquelles je n'étais pas spécialement concernée . En grandissant, j'ai vite compris que je devais réprimer ma sensibilité . J'ai compris que le monde était cruel et impitoyable, et que les gens qui avaient une sensibilité trop accrue ne s'en sortait pas bien . C'est à ce moment là qu'est né, la "garce" en moi . J'ai développé une personalité hautaine, j'ai cessé de trop penser aux autres pour me concentrer un peu plus pour moi . Je n'hésite plus à me montrer méchante envers ceux que je n'apprécie pas . J'ai taché d'oublier un maximum mes scrupules . Ma sensibilité je l'ai mise de côté . J'ai aussi appris qu'en m'y prenant de la bonne façon, je réussissais à faire faire aux gens un peu tout ce que je voulais . La plupart des gens sont aisément manipulable, et je l'ai compris assez vite . Mon sens de l'observation m'aide la plupart du temps à bien cerner les gens et à savoir comment faire pour qu'ils pensent ce que je veule qu'ils pensent . Depuis mon enfance, j'ai un autre problème . Enfant unique, j'ai depuis toujours un besoin maladif d'attention . Possessive, je suis très jalouse et j'ai tendance à m'approprier les choses et les gens . Ma jalousie s'étend à tout tant en amour, qu'en amitié et même par rapport à mes parents . Je déteste par exemple, que des jeunes filles s'entendent bien avec ma mère, et je déteste me sentir délaissée par ceux que j'aime . Et par jalousie, je suis capable de devenir encore plus garce qu'habituellement . Je suis d'ailleurs une personne très éxigeante tant envers moi qu'envers les autres . Ainsi, je suis très facilement déçue par les autres . Je suis, de surcroît, une personne qui ne pardonne pas facilement, en particulier la trahison . Très rancunière, je suis capable de haïr autant que j'ai aimé . Cepencant, les gens qui me connaissent savent que tout ça n'est qu'une façade et qu'au fond j'ai plutôt un grand coeur . Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je n'aime pas les gens, mes proches savent que je les aime trop . Je suis quelqu'un de très loyal envers les gens que j'aime et mes ami(e)s savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi . Je suis toujours là au bout du fil quand une personne qui me tient à coueur a besoin de moi . Je fais aussi preuve d'une grande générosité, envers ceux que j'aime . Je donne facilment, je suis le contraire d'une radine, je déteste d'ailleurs les gens comme ça . Je ne me prends pas la tête avec ça . En plus, je suis quelqu'un d'assez sociale, une fille plutôt agréable et appréciée dont beaucoup cherche la companie .
» Principales Qualités: Je suis plutôt loyale et franche . On peut aussi me considérer comme intelligente, parce que j'ai un bon sens de l'analyse . J'ai aussi un certain humour, peut-être un peu cynique mais apprécié . » Princpipaux Défauts: Je ne peux pas nier que je suis plutôt éocentrique, défaut surement encouragé par ses parents qui m'ont toujours répétés qu'elle était la plus belle, la plus intelligente, la plus talentueuse . Impatiente, je sais pourtant prendre sur moi . » Tic & Manie: J'ai la facheuse tendance à faire tourner frénétiquement la bague surmonté d'un rubis autour de mon annulaire quand je suis stressée .
LIKE & DON'T LIKE __*
» J'aime: Je suis une grande passionée de mode et de cinéma . Ainsi, j'aime aussi beaucoup le shopping comme toute fille qui se respecte . Comme la plupart des gens de mon âge, j'aime sortir et faire la fête avec mes ami(e)s . Et puis je suis une jeune fille qui bien sur aime beaucoup les garçons et aime plaire . Mais j'aime aussi Chad l'élu de mon coeur . Bien sur mes meilleurs mais Lesley et Carter comptent aussi énormément pour moi .
» Je N'aime pas: Je déteste les gens faux, le mensonge me donne des boutons . Les hypocrites ? Ca me fait vraiment péter un plomb . J'ai absolument horreur qu'on touche à mes affaires . Je hais les insectes plus que tout au monde . Je n'aime pas être imité surtout que je suis rarement égalé . J'ai ainsi de gros problèmes avec cette fille Kylie, Kelly, ou Kallie un truc dans le genre ...
WELCOME TO MY LIFE __* » Famille: Family Portrait . Mes parents sont originaires de la ville de Charlotte . Matt et Delinda Nelson se sont recontrés au lycée . Ils étaient loin d'être prédestinés à finir ensemble mais la vie en a fait autrement . Qui aurait cru que la jeune pompom girl ultra-populaire et le petit junkie sans avenir, tomberaient amoureux, se marieraient et auraient une petite fille telle que moi . Honêtement dans leur ville natale personne n'aurait parié sur eux . Je suis fille unique, ce qui m'arrance car j'ai eu toute ma vie mes parents pour moi toute seule . Je me dis pourtant souvent que j'aurais bien aimé avoir un grand frère aussi, pour me protéger . En dehors de mes parents, il n'y a personne que je considère vraiment comme "de ma famille", la famille de ma mère l'ayant plus ou moins renié quand elle a décidé d'épouser mon père et les parents de mon père étant tous les deux décédés . J'ai aussi un oncle a New York, le frère de ma mère qui lui par contre fait exception . Il a toujours soutenu ma mère tant moralement que financièrement, et il m'invite souvent à passer des vacances chez lui à New York . Enfin, pour finir, je ne peux pas oublier ma cousine Lynnah, une fille en or qui a tout pour elle . Je me sens très proche d'elle et même si j'étais fille unique, j'ai plus ou moins grandi avec elle ce qui nous a rendus très complices . J'aime prendre exemple sur elle, et partager des tas de choses avec elle .
» Relations Amicales: The Non-Judging Breakfast Club. Même quand on est une garce dans mon genre, l'amitié a une importance capitale . Je choisis vraiment mes amis, mes vrais amis, j'ai toujours préféré avoir un véritable ami sur qui je puisse compter que des centaines qui ne sont jamais là pour vous . J'ai la chance d'avoir des amis vraiment géniaux . Commençons tout d'abord par Lesley S.Carlson MA meilleure amie de toujours, presque une soeur pour moi, je sais que quoiqu'il arrive je peux toujours compter sur elle et elle sur moi . Je suis très éxigeante envers elle mais il faut l'avouer, cette fille est vraiment à la hauteur . Ensuite, il y a mon cher Carter . Il est difficile d'expliquer à quel point je tiens à ce mec, on se connaît depuis très longtemps, on a partagé beaucoup de choses, et c'est une des personnes qui me comprend le mieux sur terre . J'adore passer du temps avec lui et je sais que je peux toujours me confier, on se connaît presque par coeur .
» Relations Amoureuses: All You Need is Love . L'amour, un sentiment très compliqué n'est-ce pas ? On m'a dit une fois qu'il est dur de trouver le Prince Charmant . Je ne crois pas que ce soit si dur je l'ai rencontré au jardin d'enfant . Mais le souci c'est de garder le Prince Charmant . J'ai l'impression que depuis la première fois que je l'ai vu alors que nous n'étions que des enfants, je vois en Chad Bartsen LE mari idéal, mon mari . Tout nous a toujours réuni, il semble que nous soyons vraiment fait l'un pour l'autre . Je suis amoureuse c'est ainsi . Certes j'ai eu une histoire avec Carter Deveson, au lycée, et j'ai peut-être éprouvé quelques sentiments pour lui, mais Carter est bien trop volage pour moi . Même si nos personalités sont similaires, notre couple ne peut pas marcher comme celui que l'on forme avec Chad . Quant aux autres garçons n'en parlons même pas, il n'y en a pas un qui arrive à la cheville de Chad ni même à celle de Carter . JUST ABOUT YOU __* » Avatar: Leighton Meester » Prénom: Dakota » Age: 18 ans » Où avez vous connu S.U ?: Par Gossipilicious » Qu'en pensez vous?: Et bien évidemment, je le déteste, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite et me casse la tête à faire une bonne présentation ^^ Est-ce que je dois préciser que c'est de l'ironie ? » Comment trouvez vous le design?: Plutôt agréable et frais » Jours de Connexion: 7/7 sauf exceptions » Niveau de RP: (7/10) » Code du Règlement: Code Okay . October W.
Dernière édition par Barbara K. Nelson le Sam 5 Juil - 18:10, édité 33 fois | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription Bonne Continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue a toi ^^ Merci de t'etre inscrite . Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu . |
| | | Rachel S. Kenneth ` RELAX, TAKE iiT EASY *
Nombre de messages : 21 Age : 30 Options : DESIGN, STYLISME & MANNEQUINAT Love : WILLIAM A. TRAVIS Moyenne Scolaire : 13.6/20 Date d'inscription : 03/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (80/100) AFFILIATES': DEVISE': SOIS PARFAIS OU NE SOIS PAS
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 19:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 20:00 | |
| |
| | | Ryan S. Whelson
Nombre de messages : 336 Age : 38 Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE Love : LYNNAH, Ma princesse Moyenne Scolaire : 14.3/20 Date d'inscription : 02/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': Screw your life, from day to day.
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 20:07 | |
| _*Bienvenue parmi nous _*Bonne continuation pour ta fiche _*Merci de ton inscription | |
| | | Barbara K. Nelson
Nombre de messages : 129 Age : 34 Options : Comédie - Design Love : Chad Bartsen, I Need You to Need Me Moyenne Scolaire : 12.5/20 Date d'inscription : 03/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (90/100) AFFILIATES': DEVISE': Happiness doesn't seem to be on the menue
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Merci à tous, j'espèrais pouvoir faire ma fiche ce soir, mais ça risque d'être problématique, parce que ma mère va peut-être me virer de l'ordi^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Lol =P Ah , on a tous connu sa xDD |
| | | Barbara K. Nelson
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Ven 4 Juil - 0:37 | |
| Et voilà, elle est enfin parti .
Au fait, est-ce qu'un admin pourrait mettre mon nom en minuscule ? J'ai fait la bêtise en m'inscrivant de tout laisser en majuscules^^ | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Ven 4 Juil - 0:39 | |
| Je m'occupe de ton pseudo miss ^^ | |
| | | Barbara K. Nelson
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Sam 5 Juil - 18:22 | |
| Merci .Je suis obligée de poster l'histoire à part je dépasse déjà la limite autorisé et j'ai pas du tout fini^^ - » Histoire: Once Upon A Time ...
C'est par un bel été de 1988, que je suis né Barbara Kathryn Nelson dans une clinique de la ville de Charlotte . Deux jeunes gens fous amoureux concrétisent leur amour grâce à leur premier enfant . Pourtant leur bonheur n'était pas vraiment acquis d'avance . Pour mieux le comprendre, il faut revenir 7 ans en arrière .
FlashBack Janvier 1982 *T'es vraiment trop stupide* pensa Delinda en essuyant une nouvelle larme sur sa joue . Elle était assise sous ce porche depuis plus d'une demi-heure maintenant . Le belle petite pom-pom girl qu'elle était, se planquait ce soir de tous ses fabuleux amis pour pleurer sur son sort . Aujourd'hui, elle avait découvert que son si charmant petit-ami Bret Reynolds, s'était sans doute tapé la plupart de l'équipe des Cheerleaders dont elle était capitaine, pendant qu'ils étaient ensemble . Elle avait réglé ça très rapidement, un peu moins d'une heure avant en lui retournant une bonne claque qui mit un terme à leur relation en apparence si parfaite . Maintenant, elle ne s'amusait plus vraiment à cette fête soupçonnant chacune de ses amies pompom girl de l'avoir trahie, évitant par tous les moyens la coqueluche de tout le monde qu'était son ex petit-ami . Mais maintenant que faire ? Il fallait bien sortir de là, un jour ou l'autre seulement, elle ne s'en sentait pas encore la force . Alors qu'elle reniflait une nouvelle, retenant un nouveau sanglot, elle distingua des bruits de pas qui approchaient . Delinda tourna la tête cherchant des yeux la personne qui arrivait, enfin timidement, la tête rentré entre les épaules, elle vit Matt Nelson qui s'approchait d'un pas hésitant . Il allait sans doute se moquer d'elle, en effet Matt était loin d'être un ange, un junkie qui traînait avec des gens très bizarres . Du revers de la main Delinda tenta de sécher rapidement ses joues encore humides . Elle regardait Matt qui lui rendait son regard . Il n'y avait rien de moqueur dans ses yeux au contraire, il avait l'air touché . Sans dire un mot, il vint s'asseoir près d'elle sous le porche mit son bras autour de ses épaules et Delinda, en confiance laissa tombé sa tête sur l'épaule du jeune homme . Immédiatement, elle se sentit bien avec lui, si différent de tous les autres et elle se laissa aller à pleurer . Matt quand à lui se contentait d'être là sans dire un mot mais la rassurait par son étreinte .
Ah ! Vous voulez savoir la suite n'est-ce pas ? Mais enfin vous savez déja qu'ils vont finir mariés avec moi pour fille ! Bon d'accord, je vous en raconte plus ...
FlashBack Juillet 1982 _ Pourquoi faut-il que tu partes étudier si loin ? demanda Delinda reprimant ses larmes . Matt était anéanti de la voir si triste . Depuis plus de 6 mois, il avait passé tout son temps avec elle et avait du mal à vivre loin d'elle . Elle lui avait redonné espoir, il l'aimait comme plus que tout au monde . Elle l'avait sauvé . Il avait laissé tomber la drogue pour elle, il était devenu plus raisonnable pour la rendre heureuse . Il la tenait dans ses bras à l'aéroport et ses yeux s'embuaient . Il n'avait pleuré que deux fois dans sa vie, mais il sentait que la troisième était pour bientôt . Il n'avait jamais pu supporter de voir Delinda pleurer, et il ne supportait pas l'idée de la quitter . Il avait de bonnes raisons de partir . Il voulait faire des études pour elle, pour un jour avoir un vrai métier, et pouvoir lui offrir tout ce qu'elle voudrait, à l'heure d'aujourd'hui il ne méritait pas une fille comme elle . Il devait embarquer sinon il allait louper son avion . A cet instant, il se demandait s'il ne ferait pas mieux d'être égoïste et de rester auprès d'elle . Il la regarda dans les yeux, l'embrassa sur le front . _ C'est pour nous que je dois le faire, je t'aime ... Il ne lui avait encore jamais dit, Dieu sait si il l'aimait mais Matt n'était pas vraiment du genre expressif . Delinda lui sauta au cou, l'embrassa pour lui dire aurevoir, des larmes plein les joues . Difficilement, Matt desserra son étreinte de celle qu'il aimait attrapa sa valise et rejoint son avion la mort dans l'âme . Il faisait peut-être la plus grosse erreur de sa vie .
Vous vous demandez comment j'ai bien pu réussir à venir au monde ? Qu'est-ce que vous croyez mon père a finit par revenir un jour .
FlashBack Septembre 1987 *Rrrr. Ces clients sont vraiment des porcs parfois* Delinda nettoyait pour la millième fois le comptoir . A croire que ces clients ne connaissent pas les sous-verres, enfin les ignore tout bêtement . Elle qui croyait qu'elle épouserait un riche avocat après son diplôme et serait à l'abris du besoin, c'était raté . Elle habitait dans un minuscule deux pièces et galérait pour payer ses factures à la fin du mois . Le bar n'était pas vraiment bondé à cette heure-ci, la clientèle était essentiellement constituée d'habitués . Elle n'arrêtait jamais, elle se dirigea vers une table qu'un couple venait de quitter . Elle ramassa les verres vides et retournait vers le bar quand le tintement, caractéristique de la lourde porte du bar s'ouvrant, retentit . Elle tourna la tête vers la porte et crut un instant qu'elle était encore entrain de faire un de ses rêves . Sur le pas de la porte se tenait un grand jeune homme brun pas tout à fait rasé, les cheveux en bataille : Matt . Elle lacha son plateau et les verres vides explosèrent sur le sol, mais elle n'en avait rien à faire . Elle avança vers le jeune homme qui la fixait pas vraiment lentement à vrai dire mais ses quelques mètres parurent une éternité à parcourir . Les lèvres de Matt s'étirèrent en un sourire en coin, Delinda lui sauta au cou . Ils ne leur fallut pas longtemps pour redevenir le couple qu'ils étaient comme si le temps n'avait pas passé, comme si éloignés l'un de l'autre, leurs vies avaient été mis en veille . Il fallut quelques mois à Matt pour demander la femme de sa vie en mariage, trente seconde à l'élue de son coeur pour hurler "Oui" .
Et voilà Neuf mois plus tard j'étais né . Ma mère choisit mon prénom, et mon père choisit le deuxième . J'ai grandi dans un cadre très aimant, j'étais le centre de toutes les attentions . Mon père avait réussi dans ses études et montaient rapidement en grade . Nous déménageâmes rapidement à Miami où mon père avait été muté . Notre cadre de vie s'amélioré un peu plus chaque année, notre statut social était plutôt élevé . Ma mère en profita pour concrétiser son rêve : ouvrir une gallerie d'art, et elle réussit ce qui ne rendit notre famille que plus aisée . Enfant, je fréquentais de bonnes écoles privées, mes parents voulant toujours le meilleur pour moi . C'est à cet époque que je recontais ceux qui seraient mes meilleurs amis Lesley, Chad et Carter, nous grandissions ensemble et nos familles se liaient d'amitiés entre elles . Déjà, en maternelle, j'étais une petite fille très coquette qui adorait faire attention à elle . J'étais ce qu'on appelle une élève appliquée et je faisais déjà la fierté de mes parents . A l'adolescence, mes amis et moi fréquentions toujours les meilleures écoles, nous formions une sorte d'élite et nous faisions les 400 coups . Moi je craquais déja sur le beau Chad, mon Prince Charmant mais en secret évidemment . lesley et moi on partageait tout, et ensemble nous devenions des jeunes filles . Nous avions des bonnes notes, beaucoup d'amis et en ce qui me concerne je pouvais me vanter d'avoir des parents très attentionnés . J'avoue que j'étais un peu plus proche de mon père à certains égards mais j'avais sans nul doute hérité de l'addiction au shopping de ma mère, ce qui nous rendait assez complices . Arrivent les années lycée, là où on s'affirme . J'avais évidemment connu une poussée de croissance et la petite adolescente mignonne que j'étais, est devenue, en quelques mois, une jeune femme sexy et assez attirante . Il était temps, car il était devenue assez difficile de vivre dans l'ombre de lesley que tout le monde remarquaient à cause de sa taille mannequin et de ses cheveux spectaculairement blonds et longs . En première année de lycée, je réalisais mon rêve, en commençant à sortir avec "mon" Chad . Notre couple semblait une évidence à tous . On filait le parfait amour mais, bon le lycée est aussi une période d'expérience ainsi nous nous séparâmes pendant l'anné de Terminale . C'est à cette période que je suis sorti avec Carter . J'avais aussi dévelloppé un goût pour la fête et le shopping et je ne me privais de rien, mes amis et moi étant à l'abri du besoin . [Running]
Dernière édition par Barbara K. Nelson le Sam 5 Juil - 19:41, édité 11 fois | |
| | | Scarlett L. James Tu m'aimes? Merci moi aussi je m'aime (L)
Nombre de messages : 69 Age : 33 Options : Dessin et Journalisme Love : Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Autrement dit Célibataire =) Moyenne Scolaire : 15.3 Date d'inscription : 04/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (99/100) AFFILIATES': DEVISE': Que l'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi =D
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Sam 5 Juil - 18:29 | |
| Bienvenue | |
| | | Chad Bartsen
Nombre de messages : 162 Age : 31 Options : Journalisme & Droit. Love : Perdu dans ses sentiments. Moyenne Scolaire : 14.1/20 Date d'inscription : 04/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (90/100) AFFILIATES': DEVISE': L'amour est une règle le sexe est un jeu, oublie les règles et joue le jeu ^^ or je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Sam 5 Juil - 19:16 | |
| Bienvenue | |
| | | October Whelson
Nombre de messages : 120 Age : 30 Options : Design & Stylisme & Musique . Love : A vrai dire c'est encore loin tous sa . Du moins pour l\'instant . Sans commentaire . Moyenne Scolaire : 14.5 Date d'inscription : 29/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': > Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes .
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* Sam 5 Juil - 19:42 | |
| Je te valide , tout est parfait Bienvenue . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara K. NELSON |UC* | |
| |
| | | | Barbara K. NELSON |UC* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|