|
|
| April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } | |
| | Auteur | Message |
---|
April Weatsen
I'm the BEST POPULARY': (0/0) AFFILIATES': DEVISE': DON'T WORRY, BE HAPPY (a)
| Sujet: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Jeu 3 Juil - 3:14 | |
| IDENTITY CARD __* » Nom: Weatsen » Prénom(s): April » Age: 18 ans » Date & Lieu de Naissance: 23 juin 1990 » Origine: Canadienne ! » Option: Photographie // Journalisme // Lettre » Groupe: Rebel » Photo: (icon 100*100)
I KNOW YOU LOVE ME __* » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum) Tout d'abord, sachez que la jeune femme a deux yeux, tant mieux, deux oreilles, c'est pareil, deux jambes, ça se ressemble. M'enfin, vous comprenez, c'est une humaine et non un extraterestre ou autre chose du genre. Miss April Weatsen -deuxième du nom - a un corp qui pourrait en faire rêver plus d'un. Non, elle n'a pas la poitrine de Pamela Anderson mais par contre, elle en a une. Ensuite, la jeune femme est plutôt mince, sans l'être trop non plus, elle n'est pas anorexique, ne l'a jamais été et ne le sera sans doute jamais. Puis, elle est de grandeur moyenne, pas trop grande, ni trop petite, elle adore sa grandeur ! Aussi, elle est une fanatique de maquillage, elle en a une trousse complète. Aussi, elle a beaucoup de bijoux dont plusieurs qui appartenait à sa mère, ils n'ont pas une grosse valeur monétaire mais en ont une énormes sentimentales. La jeune femme a les cheveux bruns & une frange . » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum) La jeune femme a un beau style vestimentaire, elle ne s'habille peut-être pas avec les plus grandes marques et les plus grand couturiers mais elle porte tout de même du beau linge. Elle adore porter que ce soit des robes ou des jeans, ça lui va bien. La jeune femme a aussi une robe, une robe noir orné de brillants qu'elle ne met que pour des rares occasions très spéciales car cette dernière appartenait à sa mère, maintenant décédée. » Particularités?: Une roussette .
» Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) Avez vous déjà entendue la phrase qui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? L'avez vous crus ? Et bien, avec April, vous apprendrez qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! À première vue, elle a l'air d'être une petite ange, du genre de première de classe, toujours très polie et qui écoute toujours en classe, sans jamais déranger le gens car en plus, elle ne les sêches pas. Sauf que la jeune femme est tout le contraire de ça ! Bon, c'est vrai, elle est intelligente, même très intelligente sauf qu'à cause du fait qu'elle est lunatique et tombe souvent dans la lune en classe et aussi à cause du fait qu'elle ne va qu'à la moitié de ses cours, elle ne peut pas toujours le démontrer. Car on a beau être intelligent, la théorie, il faut l'apprendre quelque part, on ne peut pas tout savoir ! Aussi, elle adore fêter, environ 1 à 2 fêtes par semaine, c'est parfait ! Mais n'aller pas croire qu'elle est du genre à se droguer ou à fumer durant ces fêtes. Non, elle, ce qu'elle fait durant les fêtes, c'est parler avec les gens, les gars en particulié car elle est plutôt bavarde ainsi que coureuse de garçons. Par contre, la jeune femme cache un manque de confiance en elle. Aussi, Miss. Weatsen est une jeune femme qui a presque toujours le sourire au lèvres. Ah et aussi, c'est une peste de première classe ! M'enfin, même si, comme tout le monde, elle possède des belles qualités ainsi que quelques défaults, ça ne change rien au fait qu'elle est une jeune femme qui vaut la peine d'être connue ! Parlons un peu des valeurs qu'elle trouve plutôt importante, tout d'abord, le respect, être respectueux avec les autres est la moindre des choses et puis, elle sait qu'elle ne l'est pas toujours mais on ne peut rien y faire !
» Principales Qualités: Souriante, Joyeuse. » Princpipaux Défauts: Manque de confiance en elle » Tic & Manie: Elle se ronge les ongles.
LIKE & DON'T LIKE __*
» J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) La musique, ça, elle adore ça ! Que ce soit en jouer ou en écouter, elle ne dit jamais non. D'ailleur, elle a un énorme talent dans le chant, sauf qu'elle n'en ai pas consciente car elle n'a jamais chanté en public car elle manque de confiance en elle. La jeune femme possède un ccarnet, qui se nomme « April's Songs », remplie de ses propres chansons, qu'elle a elle même écrit. » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum) Ce qu'elle n'aime pas ? Les hypocrites, non mais à quoi bon mentir dans la vie ? Ça ne sert qu'à faire du trouble, regardez, les parents de April lui ont dit qu'ils ne savaient pas, au début, que ça mère avait une maladie, mais sa mère est partie et là, elle lui en veut ! Aussi, elle n'aime pas les exposés oraux, elle ne les a jamais aimé et depuis le jour du décès de sa mère, elle les aimes encore moins, de tout façon, elle pense qu'elle est nule en ça.
WELCOME TO MY LIFE __*
» Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) Comme tout le monde, elle a un père et une mère. Du moins, elle avait une mère, sauf que celle ci est décédée d'une mort subite. Elle adorait sa mère puis, son père est devenue son idole, il a élevé elle ainsi que ses deux frères, sans l'aide de d'autre personne. Son père est le père rêvé selon elle, il est du type à toujours avoir une barbe de quelques jours, il est toujours là à faire des blagues pas très drôles mais c'est ce qui fait son charme. M'enfin, ses frères sont respectivement agés de 15 et 21 ans. » Histoire: (20 Lignes Minimum) Dear Diary... ( Septembre 1998 ) Aujourd'hui, j'ai eu une journée assez spéciale, mais bon, pas spéciale dans le sens de positifs, plutôt dans le sens de négatifs. Toute la journée a été étrange, je sais pas, j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve, vous savez, le genre de rêve qui vous fait peur car tout le monde est étrange avec vous. Bon, je vais commencer par vous parler du début, parce qu'à quoi bon commencer par la fin ?
Tout d'abord, à 6:45, comme à tout les matins, mon papa chéri est venue me réveiller en me chuchotant de me réveiller car mon cadrant qui normalement devait sonner à 6:30 n'avait pas sonné. Bien sur, j'avais hates d'aller à l'école car aujourd'hui, on présentait nos exposés. Pas que j'avais hâtes de faire la mienne, je savais que je n'allais pas être bonne, les exposés, c'est nuls. Bref, il est venue me réveiller puis, après environ 10 minutes, j'étais debout & habillé, je pettais le feu ! Ensuite, je suis allé dans la cuisine, mon bol de céréales était déjà prêt, mes parents aussi étaient prêts à partir, mais partir où ? Ils ne me l'ont même pas dit et ils sont partis. Mon père, avant de partir, ma donné un bec sur la joue & m'a fait un calin, du côté de ma mère, elle ma serré fort dans ses bras et m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle m'aimera toujours. Je ne comprennais rien, mais maintenant, ça devient clair. Sauf que chut, je ne vous dit pas pourquoi.
Donc, j'étais là, entre un frère qui jouait à son Game boy Advance SP , à un jeu pour le moins étrange et entre un autre frère qui lui, regardait la télévision, un émission qui n'avait pas l'air très amusante. Mais,chacun ses gouts. Puis, vers 7:30, j'était fin prête, mes dents étaient brossés, la fée des dents allait ramasser des dents propres lorsqu'elle viendrait. Ensuite, j'ai prit mon sac à dos de Dora, mais ce n'était pas celui de Dora, je ne lui volerait jamais ça ! En tout cas, je suis allé, en marchant, à l'arrêt d'autobus pour prendre l'autobus pour me rendre à l'école. Sauf qu'elle était partie, je l'avais manqué pour la première fois depuis ma maternelle. Vous imaginez, j'ai 8 ans !
Puis, les choses bizarres se sont passés à l'école, j'étais asise à mon bureau de travail, à écouté les présentations orales, ça allait être mon tour. Puis, la secrétaire de l'école m'a appelé en disant de prendre toutes mes choses. Sauver par la secrétaire ! Je me suis dirigé au secrétariat, mon père & mes deux frères m'attendaient, l'air triste, très triste, ils pleuraient, je n'avais jamais vue mon père pleurer. Où était maman ? Elle était décédée..
Dear Diary ( Septembre 2007 ) J'y crois pas, je viens de te retrouver, mon journal ! J'arrive pas à croire que dans 1 ans, ça va faire 10 ans que je ne t'ai pas écrit. Faut dire que la dernière fois, je n'avais plus envie d'écrire, ma mère était décédée cette journée là, là, j'arrive à en parler un peu. Vous savez, je n'étais même pas au courant mais mon père et elle savait qu'elle allait nous quitter pour ce monde suposé meilleur, sauf qu'il me l'a caché. Maintenant, je déteste allé à l'école, donc, je ne vais qu'à la moitié de mes cours. À quoi bon, si ça se trouve, dans 5 ans, je ne ferai plus partie de ce monde moi non plus, ma mère était atteinte d'une maladie, ma grand-mère de la même, donc, j'en suis aussi atteinte. M'enfin, là mes amis m'attendent, on va faire la fête, je sais pas si je pourrai réécrire dans toi bientôt... Je ne te dit pas à dans 9 ans cette fois.
» Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) Et bien, il y a tout d'abord Dora truc machin, sa meilleure amie, en fait, elle n'a pas de nom de famille cette jeune femme quand on y pense , peut-être serait-il temps qu'on lui en trouve un, un nom de famille. Alors, que diriez vous de Wea... Oh non, laissez tomber ! Ensuite, ensuite, il y a .. comment il s'apelle déjà ? AH oui, Babouche, elle le trouve craquand ce gars, m'enfin, c'est un animal mauve, mais c'est tellement beau, non ? Et bien lui, c'est son meilleur ami, elle lui dit tout, mais vraiment tout ! Puis, il y a son autre meilleur ami, j'ai nommé La Carte, il a tellement de talent lui pour trouver n'importe quoi, que ferait-elle sans lui ? Bon, assez de rigolade, même si ce n'était pas drôle du tout, passons à ses vraies relations amicales. JESSE SULLIVAN Ce jeune homme, qu'elle aime bien appeler son Mouton, est nul autre qu'un bon ami à elle. S'il se connaisse, c'est grâce à Juliann. En plus, ils s'entendent très bien étant donné qu'ils sont, tout deux , des artistes. M'enfin, il y a déjà eu des rumeurs comme quoi il se passait des choses entre eux. LINDSEY MENPEARS Cette jeune femme, c'est comme sa soeur, bah ouais, il faut bien une soeur à la pauvre Miss Weatsen qui n'a que 2 frères. M'enfin, elles se disent tout mais alors absolument tout, entre elles, il n'y a pas de secrets. Ensemble, c'est plaisir garantie ! » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
Bon, alors ensuite, il y a son beau Diego, le mec sur qui elle fatasme depuis des années, elle adore la façon dont il sauve des animaux mais elle n'ose pas trop lui dire ses sentiments car c'est le cousin de Dora apès tout ! AHAH quelle bonne blague ! Mais non, elle n'aime pas Diego, celui qui est, selon elle, l'homme de sa vie est Juliann Sullivan. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à une fête d'un amis qu'ils avaient en commums puis, ils ont finis par sortir ensemble mais malheureusement, ceci n'a duré que 2 mois puis, ils ont rompus et sont devenus meilleurs amis. Le problème est qu'elle l'aime encore sauf que ça, personne ne le sait. M'efin, la jeune femme est plus du genre à avoir plusieurs aventures d'un soir, en fait, elle les collectionne ! [/justify] JUST ABOUT YOU __* » Avatar: Demi Lovato » Prénom: Rosaliiee ou si vous voulez, Splashiie » Age: 12 ans » Où avez vous connu S.U ?: Par une demande de partenariat sur mon forum. » Qu'en pensez vous?: BAHH si je me suis inscrit, c'est car il a l'air super xD » Comment trouvez vous le design?: J'aime beaucoup ! » Jours de Connexion: Lundi, Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi & Dimanche. Moi je connais mes jours de la semaine ( 8 ) . M'enfin, à tout les jours ! » Niveau de RP: (../10) Sur 10, je l'ignore, je fais environ 20 à 25 lignes par poste, m'enfin, il faut que le topic m'inspire ! » Code du Règlement: Ok, Edit by Lynnah .
PAS TERMINÉ, BIEN ENTENDUE ! J'ESSAIE DE TERMINER DURANT LA SOIRÉE OU DEMAIN
Dernière édition par April Weatsen le Sam 5 Juil - 3:19, édité 19 fois | |
| | | Ryan S. Whelson
Nombre de messages : 336 Age : 38 Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE Love : LYNNAH, Ma princesse Moyenne Scolaire : 14.3/20 Date d'inscription : 02/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': Screw your life, from day to day.
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Jeu 3 Juil - 3:15 | |
| _*Bienvenue parmi nous _*Bonne continuation pour ta fiche _*Merci de ton inscription | |
| | | Rachel S. Kenneth ` RELAX, TAKE iiT EASY *
Nombre de messages : 21 Age : 30 Options : DESIGN, STYLISME & MANNEQUINAT Love : WILLIAM A. TRAVIS Moyenne Scolaire : 13.6/20 Date d'inscription : 03/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (80/100) AFFILIATES': DEVISE': SOIS PARFAIS OU NE SOIS PAS
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Jeu 3 Juil - 3:16 | |
| | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Jeu 3 Juil - 3:18 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription Bonne Continuation | |
| | | April Weatsen
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Jeu 3 Juil - 5:03 | |
| Merci. Je crois avoir terminé, s'il manque des lignes, faites moi signe et je les ajoutes demain | |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Jeu 3 Juil - 9:49 | |
| Je vais simplement te demander d'étoffer la partie caractère, 3 ou 4 lignes ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Jeu 3 Juil - 13:42 | |
| Bienvenue a toi ^^ Merci de t'etre inscrite . Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu . |
| | | April Weatsen
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Ven 4 Juil - 5:01 | |
| Merci. - Lynnah J. Preston a écrit:
- Je vais simplement te demander d'étoffer la partie caractère, 3 ou 4 lignes ! ^^
Je n'ai pas le tems de complété ce soir donc je le fais surement demain | |
| | | Lynnah J. Preston
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Ven 4 Juil - 6:58 | |
| | |
| | | April Weatsen
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Sam 5 Juil - 3:21 | |
| Voilà, j'ai rajouté quelques lignes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } Sam 5 Juil - 12:55 | |
| Code Bon . Tu es Validée Bon jeu & Amuse toi bien =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } | |
| |
| | | | April Weatsen // This is real, this is me (*) . { UC } | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|