Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Lynnah J. Preston - Fondatrice [U.C] Mer 2 Juil - 10:54 | |
| IDENTITY CARD __* » Nom: Preston » Prénom(s): Lynnah, Jessica » Age: 20 ans » Date & Lieu de Naissance: » Origine: Americaine » Option: Economie & Stylisme & Mannequinnat (facultatif) » Groupe: 3 Mean Girls, what else ? » Photo: (icon 100*100)
I KNOW YOU LOVE ME __* » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum) » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum) » Particularités?:
» Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) » Principales Qualités: » Princpipaux Défauts: » Tic & Manie:
LIKE & DON'T LIKE __*
» J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)
WELCOME TO MY LIFE __* » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) » Histoire: (20 Lignes Minimum) » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
JUST ABOUT YOU __* » Avatar: Sophia Bush <3 » Prénom: Pauline » Age: 17 ans » Où avez vous connu S.U ?: C'est le mien, sorti tout droit de mon cerveau xD » Qu'en pensez vous?: Je pense qu'il est génial, mais c'est plutôt à vous de juger. » Comment trouvez vous le design?: C'est moi qui l'aie fait et j'en suis assez fière mais encore une fois ce n'est pas à moi de juger. » Jours de Connexion: 7/7 Sauf rares exeptions » Niveau de RP: 7/10 » Code du Règlement: Okay
| |
|