Maeva Priesly
Nombre de messages : 66 Age : 33 Options : Journalisme & photographie Love : Justin... Moyenne Scolaire : 13.9 Date d'inscription : 04/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (70/100) AFFILIATES': DEVISE': J'suis capable du pire comme du meilleur... Mais dans le pire, c'est moi la meilleure!
| Sujet: Absences de Maeva Lun 14 Juil - 3:07 | |
| Bon bah comme je l'ai deja dit, il y a des tensions chez moi... J4vais pas vous dire pourquoi... Quoique je me doutes un peu que ma vie privée et celle de ma famille vous interesse peu, m'enfin... J'viendrais peut etre de temps en temps pendants les quelques temps a venir, mais ca ne sera pas regulier... Je vous en dirait plus plus tard! Bouzou les gens! | |
|
Jenifer Rinhsen You make me love you...
Nombre de messages : 29 Age : 31 Options : Journalisme Love : Jesse Sullivan Moyenne Scolaire : 12.6/20 Date d'inscription : 13/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (85/100) AFFILIATES': DEVISE': J'me prend pas pour une reine, j'suis encore qu'une princesse ;)
| Sujet: Re: Absences de Maeva Lun 14 Juil - 15:36 | |
| A peine arrivée que ma meilleure amie est déja partie --" Mais bon, reviens vite =D | |
|
Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: Absences de Maeva Lun 14 Juil - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Maeva | |
| |
|