|
|
| LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lesley S. Carlson && j'en suis tombée amoureuse ...
Nombre de messages : 304 Age : 31 Options : Danse && Musique Love : # BRADLEY McLEOD Moyenne Scolaire : 13/20 Date d'inscription : 05/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (51/100) AFFILIATES': DEVISE': Tù èst bèlle càr tù às le c0ùràge de regàrder dàns lès yeùx, celùi qui te défénd d'étre heùreùse ...
| Sujet: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] Sam 5 Juil - 13:46 | |
| IDENTITY CARD __* » Nom: Carlson » Prénom(s): Lesley S » Age: 20 ans » Date & Lieu de Naissance: 17 Juillet à New York » Origine: // » Option: Musique && Danse » Groupe: Rebels » Photo:
I KNOW YOU LOVE ME __* » Physique: Lesley est une trés belle jeune femme. Agée de tout juste 20 ans, elle fait tombée déjà plus d'un coeur. Elle n'est pas trés grande, environs 1m68 vers la. Lesley à ce qu'on pourrait appeler comme une taille de guêpe, sans rondeurs, un corps, juste parfait qu'elle aime. D'ailleurs elle en prend trés soins en ne manquant pas une occasion de faire un peu de sport avec sa meilleure amie de toujours par exemple. La jeune femme à une trés longues chevelures blonde, trés douce & trés soyeuse, elle en prend aussi trés bien soin en allant la aussi par exemple ce faire couper les pointes et tout le tralala. Par contre, ce qu'elle n'aime pas, c'est changer la couleurs de ses cheveux, d'ailleurs, elle ne l'a jamais fait. Bref. Elle au aussi de trés grand yeux Vert, Merveilleux && surtout trés envoutant. Un petit grain de beauté juste au dessu de sa bouche qui ne fait que rehausser sa beauté. Lesley est comme vous l'avait compris un ' canon ' d'ailleurs, tout le monde lui dit assé souvent, et c'est d'ailleurs aussi pour sa qu'elle à temps de conquetes amoureuses qui se transforment trés vite en coucherie d'une nuit ^^ . » Style Vestimentaire: Lesley adore etre à la mode, et d'ailleurs elle l'est grace à sa Best friends de toujours qui est au courant sans arret de tout se qui va etre tendances ! La jeune femme ne s'en plaint pas du tout, au contraire, c'est avec une trés grande joie qu'elle se jette dans les rayons de fringues && de chaussures hors de prix ! Mais son style préféré, c'est un petit jean qui la met bien à l'aise est un petit top tout mignon, assortit à ses chaussures ou bien accompagné de grigris qui ne fait que donner un coup de Peps à sa tenue x). Mais ne vous méprenez pas, elle sait aussi etre trés trés féminine && trés séduisante, surtout quand vous la trouvez dans une soirée remplis de beau garcon avec aussi beaucoup d'alchool ^^. » Particularités?: Sa vraie Mère était une mère porteuse agée seulement de 17 ans.
» Caractère: Lesley est une jeune femme avec un trés trés fort caractère. POur tout vous dire, elle ne se laisse pas du tout mais alors pas du tout marcher sur les pieds. Elle ne perd pas une occasion de se faire entendre en déclarant tout haut & tout fort ce qu'il ne va pas. Trés tétu & rancunière, elle ne pardonne pas facilement, surtout quand cette trahison est faite par un de ses proches. Trés jalouse, gare à celle qui ose se mettre dans son chemin, elle pourrait bien le regretter. Certain la trouve meme méchante. Oui carrément ! Méchante ! Lesley n'irais pas jusqu'a se terme, tout de meme, mais elle veut se faire respecter, et sa, tout le monde le sait ! Mais derrière tout sa, ce cache un énorme coeur qui demande à etre aimé. Douce elle aime etre auprés de ses proches pour leurs montrer à quels points ils comptent pour elle. La jeune femme est aussi trés drole, et adore redonner le sourire à ses proches, en fesant tout et n'importe quoi. Et puis, il y a comme partout, dans tonnes et des tonnes de gens qui disent d'elle, qu'elle est trés gentilles. Aprés tout, ce n'est qu'un simple point de vu, à vous de faire le premier pas en venant à sa rencontre ... x) » Principales Qualités: Adorable - Drole - Gentille - Douce » Princpipaux Défauts: Méprisante Tétu - Jalouse - Méchante » Tic & Manie: A tendance à trop regarder dans le passé ...
LIKE & DON'T LIKE __*
» J'aime: Huum . Ce qu'elle aime ?! Oh et bien, c'est trés simple, comme toutes les jeunes femmes de son age, elle aime l'alchool, les fetes bien branchées, les beau Garcons, passer 3 heures dans un seul && meme magasin, et ressortir avec 0 poches en n'ayant rien achetée, mais juste tout éssayée. Voilà à quoi se résume tout les hobbies de cette jolie jeune femme. » Je N'aime pas: Ce qu'elle n'aime pas ?! La en revanche, tout se corse. Elle n'aime pas se sentir persécuté, trahit && dans une situation d'échec & d'impasse. Elle n'aime pas non plus que quelqu'un, ou quelques choses lui résiste ! Elle n'aime pas non plus les mini bitchs qui se la joue, && qui au final non que de la bouche && du blabla !
WELCOME TO MY LIFE __* » Famille: Niveau famille c'est un peu compliqué. Enfin un peu ^^ . Enfete, sa vraie mere n'est pas sa vraie mère. Lesley à était adoptée. Sa mere adoptive ne pouvait pas avoir d'enfant, c'est alors par là qu'elle fit appelle à une mère porteuse seulement agée de 17 ans. La jolie jeune femme l'a appris, il n 'y a pas si lomtemps de sa, et ne pas la franchement bien pris. Normal vous ne croyez pas ? Savoir que votre mère n'est pas votre vraie mère sa fiche un coup non ? » Histoire: C'était un sale jour pour la mère adoptive de Lesley, Elle venait d'apprendre qu'elle avait fait une fausse couche, et que de là, elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Un terrible choc. Une sale & dure épreuve à traverser. C'est alors par la qu'elle fit appelle à une mère porteuse, quelques choses de trés classique dans certains pays, mais pour certains, une déchirrure et un choix trés dur à prendre. Et pourtant John & sarah, les futurs parents de Lesley sauterent le pas. Il se retrouverent en contact avec une trés jeune femme agée seulement de 17 ans, qui se portait volontaire pour etre mère porteuse && ainsi pouvoir gagner de l'argent pour survivre dans la vie de tout les jours. 9 Mois passèrent && la petite puce vit alors la lumière du jours pour la toute première fois de sa vie. Tout se passait bien quand soudains, sa mère adoptive trouva la mort dans un accident de voiture.. Aprés sa, toute la petite famille s'installa alors dans un grand & luxueux hotel à Miami. Tout le monde était au petit soin pour Lesley qui se fesait chouchouter de partout. Une vraie petit princesse, un peu trop gatée pourris meme. Elle ne manqua absoluement de rien, et avait à ses pieds tout le personnel && tout le reste. Enfiin Bon . Le temps passa, et la petite fille devenut trés fille une grande et magnifique jeune femme. Déja trés bien formée, et tout le reste. C'est alors à 13 ans, que sa première vraie grande expérience sexuelle se produisit. Elle coucha alors pour la premiere fois avec beau brun de 5 ans son aîné ! Mais cela ne choqua pas du tout mais alors du tout, notre Lesley qui trouvait sa totalement naturel. Depuis, la miss ne peux pas se passé de coucher à droite && à gauche, bien qu'en ce moment, elle soit posé avec un des mecs les plus sexy, craquant, attirant et drôle de la fac' ! Un rêve n'est ce pas ?! PLus d'une fille l'envie && mourriraient pour etre à sa place rien qu'un instant. Cela ne fait que quelques semaines que les deux jeunes sont ensembles, et pourtant, c'est déjà une relation trés torrides && trés complices. Lesley c'est meme rendut compte il y à quelques temps de celà qu'elle est réellement tombée amoureuse de se jeune femme, et éspère que pour lui, ce n'est pas qu'un simple jeu. Enfin Bon. Voilà en quoi se résume sa petit Story de jeune femme bien riche && bien dévergondée qui réserve bien des surprises && garde bien des secrets ... » Moyenne Scolaire: 13/20 » Relations Amicales: Depuis toute petite Lesley & Barbara son meilleures amie, bien sur elles ont éssuyaient des millions et des millions de tempetes ensemble, mais ce n'est pas un problème, car meme 20 ans plus tard, les voila plus complices && amie que jamais. Et pourtant, il ne faudrait pas qu'une histoire vieille de 1 ans environs vienne tout gacher n'est ce pas ? Sinon, Lesley s'entend bien avec Chad && Clark . Mais déteste au plus haut point, cette petite garce de Leah, qui était avant, pourtant sa meilleures amie ... » Relations Amoureuses:Des relations amoureuses. Vous voulez vraiment le savoir ? En tout cas, une chose est sur, si tout un jour devait éclater au grand jour, cela ferait beaucoup de mal. A beaucoup de personne, voir une en particulier, mais tout le monde en souffrirait. Il n 'y à pas trés lomtemps, Lesley & Chad se sont retrouvés tout les deux à une fete, et bien sur ce qui devait arriver, arriva. Ils coucherent ensembles, mais pas bourrés du tout, non non, totalement lucide. POurquoi ? Allez savoir .. En tout cas, Il ne faudrait que ce secret n'arrive aux oreilles de personnes... Fin du Triangles amoureux ? Ou bien Commencement ? . Enfin Bon, En ce moment la jolie jeune femme sort depuis quelques semaines avec le plus beau mec, le plus sexy, le plus charmeurs de tout, il s'agit bien sur de Bradley ! Et encore mieux que tout, la jeune femme croit en n'etre tombée réellement amoureuse.. Alors début d'une nouvelle histoire ?
JUST ABOUT YOU __* » Avatar:Blake Lively » Prénom: Dolce » Age: 15 ans » Où avez vous connu S.U ?: J'étais inscrite sur O.C » Qu'en pensez vous?: Je crois que je vais bien m'y plaire, il m'a l'air.. GENiiAL ! » Comment trouvez vous le design?: Très jolie » Jours de Connexion: Environs tous les jours » Niveau de RP: (7.5/10) » Code du Règlement: CODE BON *
Dernière édition par BARBARA K.NELSON le Sam 5 Juil - 18:49, édité 11 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] Sam 5 Juil - 13:53 | |
| Bienvenue a toi ^^ Merci de t'etre inscrite . Code Bon . Bon jeu & Bonne continuation pour la suite . |
| | | Scarlett L. James Tu m'aimes? Merci moi aussi je m'aime (L)
Nombre de messages : 69 Age : 33 Options : Dessin et Journalisme Love : Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Autrement dit Célibataire =) Moyenne Scolaire : 15.3 Date d'inscription : 04/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (99/100) AFFILIATES': DEVISE': Que l'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi =D
| Sujet: Re: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] Sam 5 Juil - 18:30 | |
| | |
| | | Lesley S. Carlson && j'en suis tombée amoureuse ...
Nombre de messages : 304 Age : 31 Options : Danse && Musique Love : # BRADLEY McLEOD Moyenne Scolaire : 13/20 Date d'inscription : 05/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (51/100) AFFILIATES': DEVISE': Tù èst bèlle càr tù às le c0ùràge de regàrder dàns lès yeùx, celùi qui te défénd d'étre heùreùse ...
| Sujet: Re: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] Sam 5 Juil - 18:52 | |
| - Merci Beaucoup . Je crois avoir terminée, du moins je l'éspère.
Par contre, c'est possible de changer MOn nom. Etant donnée que je penssait prendre Barbara && qu'une autre personne l'avait déja prise && bien j'ai changée donc voilà x)
| |
| | | Barbara K. Nelson
Nombre de messages : 129 Age : 34 Options : Comédie - Design Love : Chad Bartsen, I Need You to Need Me Moyenne Scolaire : 12.5/20 Date d'inscription : 03/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (90/100) AFFILIATES': DEVISE': Happiness doesn't seem to be on the menue
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] Sam 5 Juil - 23:23 | |
| Code bon . Je te change ca tout de suite . Tu es Validée . Bon jeu & Amuse toi bien |
| | | Lynnah J. Preston
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco Love : Ryan, L'homme de mes Rêves. Moyenne Scolaire : 11.2/20 Date d'inscription : 19/06/2008
I'm the BEST POPULARY': (101/100) AFFILIATES': DEVISE': Pefection has a name, My Name
| Sujet: Re: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] Dim 6 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription Bon jeu | |
| | | Ryan S. Whelson
Nombre de messages : 336 Age : 38 Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE Love : LYNNAH, Ma princesse Moyenne Scolaire : 14.3/20 Date d'inscription : 02/07/2008
I'm the BEST POPULARY': (100/100) AFFILIATES': DEVISE': Screw your life, from day to day.
| Sujet: Re: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] Mar 8 Juil - 15:20 | |
| _*Bienvenue parmi nous _*Merci de ton inscription _*Amuse toi bien sur ce magnifique forum xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] | |
| |
| | | | LESLEY S. CARLSON___* [ Terminée ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|