SOUTHERN UNIVERSITY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scarlett*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett L. James
Tu m'aimes? Merci moi aussi je m'aime (L)
Scarlett L. James


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Options : Dessin et Journalisme
Love : Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Autrement dit Célibataire =)
Moyenne Scolaire : 15.3
Date d'inscription : 04/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Scarlett* Left_bar_bleue99/100Scarlett* Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Que l'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi =D

Scarlett* Empty
MessageSujet: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:29

IDENTITY CARD __*


    » Nom: JAMES
    » Prénom(s): Scarlett Lily
    » Age: 20 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 10 Mars 1988, Los Angeles
    » Origine: Américaine
    » Option: Dessin et Journalisme
    » Groupe: Artists & Reporters
    » Photo:Scarlett* Kb2101wq5




I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Scarlett est une ravissante jeune femme et elle le sait, elle est un peu narcissique d'ailleurs, parce qu'elle aime qu'on la regarde et elle aime qu'on parle d'elle, une de ses phrases favorites est : Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de moi, et c'est tout à fait ce qui résume son mode de vie. Scarlett a une longue chevelure blonde, elle porte une frange assez épaisse, la jeune femme a des magnifiques yeux bleus. Elle est assez grande et a une sillouette fine, Scarlett a donc des formes là ou il le faut et elle est trés bien dans sa peau. D'ailleurs parlons de sa peau, scarlett a la peau assez blanche, comme le teint de sa mère donc elle a tendance a faire appel au fond de tein ainsi qu'au blush et compagnie.
    » Style Vestimentaire: Scarlett prend soin de son style vestimentaire peux être encore plus qu'elle, pour elle l'apaprence est quelque chose de vraiment important parce que de nos jours on ne juge que par elles, de plus elle sait qu'elle est trés populaire donc elle doit se montrer à la hauteur. Scarlett aime se démarquer des autres, aller dénicher ses fringues dans des magasins de hautes coutures ouparfois les acheter dans des magasins pas trés connus pour ensuite les retoucher a sa façon, beaucoup lui demandent comment elle fait, mais c'est assez naturel chez elle, à savoir : Lily dessine des vêtements, personne appart ses proches amis ne les ont vus, elle a peur de les montrer a des stylistes pour avoir un jugement.
    » Particularités?: Scarlett a un tatouage .

    » Caractère: Regarder Scarlett, Admirer là ! Que voyez vous ? ceux qui ne la connaissent pas diront sans doute un ange, oui Scarlett avec sa belle chevelure logue a l'apparence d'un ange, mais seulement l'apaprence et oui comme on dit il faut se méfier des apparences, et son caractère a elle se rapproche plus de celui d'un diable que d'un petit ange avec l'auréole sur la tête. La jeune blonde est une vraie diablesse, du haut de ses 20ans elle sait exactement ce qu'elle veut et personne ne peut la faire changer d'avis, elle a vraiment un sale caractere, et elle deteste avoir tort, pour elle c'est clair, elle a toujours raison, si on ne la connait pas, on peut voir d'elle une fille superficielle, ceux qui la connaissent de vue savent qu'elle est est une grande manipulatrice, on se demande presque pourquoi elle ne fait pas partie du groupe des bitchs ? Pourquoi ? parce qu'au fond, bien caché dans sa personalité, Scarlett a un grand coeur, elle est une amie irréprochable, toujours à l'écoute pour les autres et toujours prete a aider mais bien sur il faut être son ami, les gens qui comptent le plus pour elle sont ces trois meilleurs amis, Rachel, Cherly et Stephen, elle ferait tout pour eux. Pour connaitre cet aspect d'elle il faut donc faire partie du cercle des amis de Scarlett, mais attention l'entrée est semée de piège, et la belle blonde ne laisse entrer que les plus confiants et surtout les meilleurs..
    » Principales Qualités: Scarlett est une jeune femme trés douce et trés amusante, elle a beaucoup d'humour. C'est aussi une jeune fille trés courageuse. Elle est également trés intéligente mais elle ne le montre pas vraiment.
    » Princpipaux Défauts: Scarlett est assez lunatique, et elle est trés fière, et surtout c'est un egrande manipulatrice. Scarlett est aussi trés jalouse que ce soit dans le domaine de l'amitié ou de l'amour .
    » Tic & Manie: La jeune femme se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est embarassée



LIKE & DON'T LIKE __*



    » J'aime: Scarlett adore lire, la lecture est une de ses passions, elle adore surtout les romans à l'eau de rose, elle aime également écrire. Dans le domaine festif, elle aime faire les boutiques avec ses amies, s'éclater, pouvoir rigoler, elle aime être aimer, savoir qu'elle peut compter sur ses amis, passer du temps avec eux...
    » Je N'aime pas: La jeune femme n'aime pas qu'on soit hypocrite avec elle même si elle l'est parfois avec les autres, elle n'aime pas certaines matières en cours, et les cours eux même mis à part ce qui concerne le journalisme et le dessin. Elle n'aime pas vraiment les légumes verts..


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Scarlett est née dans une famille assez aisée, son père Jack est le PDG d'une grande entreprise internationale et sa mère, Lily, est une ancienne mannequin donc ils gagnent bien sa vie et la jeune femme n'a jamais manqué de rien dans son enfance, enfin si peux etre de quelque chose elle aurait tellement aimé avoir un frère ou une soeur et malheureusement elle est fille unqiue, ça a été un grand manque pour elle qui se sentait seule mais heureusement pour elle ses parents ont toujours étaient là pour elle et d'ailleurs elle ne les remercira jamais assez..
    » Histoire: Le 10 mars 1988, Une grande date pour Jack et Lily James, deux jeunes gens qui voyent naître leur fille, magnifique dés la naissance, ils l'appellerent Scarlett Lily James, le deuxième prénom étant celui de sa mère, pour Scarlett ça a toujours était un honneur qu'on l'apelle ainsi et puis Scarlett, ce prénom elle ne laimait pas vraiment au début puis elle s'est rendu compte qu'il était original presque unique, comme elle et qu'il lui allait à ravir. Scarlett a grandit dans l'amour de ses deux parents, la seule chose qui lui manquait était sans doute un frère ou une soeur, malheureusement elle est fille unique. Sa famille n'a jamais manqué d'argent, et donc Scarlett a toujours eu tout ce qu'elle voulait en dehors d'un lien fraternel. Petite la jeune fille est une vraie poupée, elle pose déja pour des pubs, sa mère étant mannequin, Scarlett connait bien ce monde là. Elle recontre Rachel S. KENNETH dés le primaire, une belle blonde, comme elle, les jeunes filles commencent a jouer à la poupée ensemble, et a cet age là elle ne savent pas encore que plus tard elles joueront avec des garçons, des vrais, grandeurs natures, les deux jeunes filles se ressemblent beaucoup, certains les prenaient pour des jumelles quand elles étaient petites, au primaire, elle se font milles et une promesses, et se jurent d'être meilleures amies à la vie à la mort, plus tard au collège, la ou Scarlett commence a connaitre les garçons et à se débarasser de Ken, elle fait la connaissance des DAVIS, Stephen & Cherly qu'elle ne quittera plus non plus, Stephen devient par la suite son meilleur ami, et Cherly, sa blondy qu'elle considère comme sa deuxième meilleure amie. Scarlett se construit donc avec ces trois jeunes gens exeptionels en particulier, ils grandissent mais leur amitié ne cassera jamais, plus tard, Scarlett commencera a avoir une certaine attirence physique pour Stephen qui a bien grandit et qui n'est plus le petit garçon d'autre fois, est ce que des sentiments se cacheraient derrière tout ça ? Non surrement pas, Scarlett devient au lycée une jeune femme au coeur de pierre, elle couche avec les garçons, fait la fête avec eux, passe la nuit avec eux, et ça lui suffit amplement, elle aime croquer la vie a pleine dent, savourer sa liberté. Elle rencontre ensuite Jared avec qui elle passe beaucoup de temps, elle l'apprecie beaucoup mais le jeune homme semble l'apprecier d'une autre façon.. L'université arrive, elle marque la séparation avec les parents même si Scarlett ne vit plus avec eux, elle va de temps en temps les voir et ne leur fait pas oublier qu'elle les aime et qu'ellepense fort à eux. A l'université, une chose se confirme, scarlett adore écrire et lire, et s'inscrit donc dans l'option Journalisme, peux être un futur métier, quoique c'est aussi une artiste en herbe, depuis toute petite, Lily dessine et trés bien, elle dessine même des vetements, elle est assez bonne eleve, du moins elle pourrait l'etre si elle n'en donnait la peine, mais mis a aprt les cours de journalisme et dessin soit ses passions, elle seche les cours ou y fout le bordel . Petit a petit Scarlett devient une fille trés populaire, elle sait que les gens qui l'aiment ou ceux qui ne l'aiment pas parlent beaucoup d'elle et ça c'est l'essentiel. La jeune femme aodre passer du temps avec ses amis, et surtout ses amis d'enfance, les vrais de vrais, donc shopping, fête et Cie resument ses passe temps .
    SCARLETT LILY JAMES, retenez bien ce nom, vous n'avez pas finit d'en entendre parler croyez moi =).
    » Moyenne Scolaire: 15.3
    » Relations Amicales: Scarlett est trés bien entouré et elle le sait, pour elle les amis, c'est quelque chose de trés important, mais elle sait aussi que beaucoup de personnes ne l'apprecient pas vraiment. Rachel est sa meilleure amie. Elles se ressemblent beaucoup et donc les deux blondes passent pratiquement tous leurs temps ensemble. Elles se connaissent parfaitement et s'amusent comme des folles. Entre journée Shopping, soirée en boite et fou rire à gogo, elles ne peuvent qu'être meilleure amie pour la vie . Il y a également Cherly sa blondie d'amour . Elles se connaissent depuis le collège et sont les meilleures amies du monde . Même groupe, même passion on peu dire qu'elles s'adorent . Les deux sont des perles rares et elles sont très complices . De plus, la jeune Davis sait parfaitement que sa deuxième meilleure amie n'est pas indifférente aux charme de son grand frère . Stephen, est son Meilleur ami . Les deux jeunes se connaissent depuis pas mal de temps déjà , depuis le lycée exactement . Ils ont la même passion pour la photographie ainsi que l'écriture et sont choisit pour le journal du bahut de l'université . La jeune fille se sent attiré par le jeune homme et ce dernier n'est pas indifférent aux charme de cette dernière . Jared est aussi un trés bon ami avec qui elle adore vraiment passer du temps .
    » Relations Amoureuses: Scarlett ne veut pas vivre le grand amour pour l'instant les relations d'un soir, les histoires sans lendemain lui suffisent amplement. Stephen, son meilleur ami, l'attire étrangement et pas que d'une façon amicale, il ne s'est jamais rien passé entre les deux jeunes gens, mais qui sait c'est peux être pour bientot ? Vivre une histoire serieuse fait peur à Scarlett. Il y a également Jared, c'est vrai qu'à les voir on pourrait croire qu'ils sont ensemble mais ce n'est pas le cas. Affaire à suivre .


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Kristen Bell
    » Prénom: Mélanie
    » Age: bientot 17ans
    » Où avez vous connu S.U ?: Par Pauline sur msn
    » Qu'en pensez vous?: Trés joli design et le forum est pas mal =)
    » Comment trouvez vous le design?:
    » Jours de Connexion: 5/7
    » Niveau de RP: (6/10)
    » Code du Règlement: Bingo, I'm the best !!


Dernière édition par Scarlett L. James* le Ven 4 Juil - 16:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:31

    Bienvenue a toi à Los Angeles , ma best ^^.
    Meci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah J. Preston
FONDATRICE - DEVIL'S PERFECTION
Lynnah J. Preston


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Options : Stylisme, Mannequinnat & Eco
Love : Ryan, L'homme de mes Rêves.
Moyenne Scolaire : 11.2/20
Date d'inscription : 19/06/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Scarlett* Left_bar_bleue101/100Scarlett* Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Pefection has a name, My Name

Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:34

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://southern-university.bbactif.com
Scarlett L. James
Tu m'aimes? Merci moi aussi je m'aime (L)
Scarlett L. James


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Options : Dessin et Journalisme
Love : Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Autrement dit Célibataire =)
Moyenne Scolaire : 15.3
Date d'inscription : 04/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Scarlett* Left_bar_bleue99/100Scarlett* Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Que l'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi =D

Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

Merci à vous deux =)
Je continue ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:17

    Dac ^^
    Pour le code de réglement , je te donne un conseil : va bien le relire car tu n'as pas mit le bon code .
    Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. James
Tu m'aimes? Merci moi aussi je m'aime (L)
Scarlett L. James


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Options : Dessin et Journalisme
Love : Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Autrement dit Célibataire =)
Moyenne Scolaire : 15.3
Date d'inscription : 04/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Scarlett* Left_bar_bleue99/100Scarlett* Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Que l'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi =D

Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:20

Voila c'est changé, par contre je viens d'enregistrer ma présentation terminée et je vois que ça n'a pas marcher SadSad
Bon je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

    Code bon .
    Pas chance ca . Moi aussi , ca m'a arrivée une fois quand je faisait mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. James
Tu m'aimes? Merci moi aussi je m'aime (L)
Scarlett L. James


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Options : Dessin et Journalisme
Love : Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Autrement dit Célibataire =)
Moyenne Scolaire : 15.3
Date d'inscription : 04/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Scarlett* Left_bar_bleue99/100Scarlett* Empty_bar_bleue  (99/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Que l'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi =D

Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:05

Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:32

    Code bon .
    Tu es Validée =)
    Amuse toi bien & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan S. Whelson
ADMIIN__*ROI DES COEURS~> CULPRIT TO BE THE BEST
Ryan S. Whelson


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 37
Options : SPORT, LETTRE & ECONOMIE
Love : LYNNAH, Ma princesse
Moyenne Scolaire : 14.3/20
Date d'inscription : 02/07/2008

I'm the BEST
POPULARY':
Scarlett* Left_bar_bleue100/100Scarlett* Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFILIATES':
DEVISE': Screw your life, from day to day.

Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:24

_*Bienvenue parmi nous
_*Merci de ton inscription
_*Amuse toi bien sur ce magnifique forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett* Empty
MessageSujet: Re: Scarlett*   Scarlett* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett L. James [U.C]
» Absence de Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHERN UNIVERSITY ™ :: WELCOMING TO YOU !! :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser